FetB Manager H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
14 - LEFFARD (Code postal 14700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intitulé du poste : F&B Manager H/F
LE RESTAURANT - LA GALERIE
Au cœur des Cures Marines, face à la plage, le restaurant La Galerie vous accueille dans sa somptueuse salle de bal contemporaine. Le concept : une cuisine centrée sur la naturalité et le bien-être. Dans le respect de ce que la nature nous offre, valoriser chacun de ses beaux produits pour en restituer le meilleur, pour ne rien perdre de leur vitalité naturelle. Notre démarche durable priorise les produits frais de saison, issus des terroirs environnants mais aussi le végétal, le sauvage et l'agriculture biologique.
Description du poste :
Sous la supervision de la Direction :
Le/la F&B Manager est chargé(e) de superviser l'ensemble des services opérationnels liés à l'activité restauration, parmi lesquels le service des banquets, le restaurant, le service en chambre et le bar.
Il/elle a pour mission de veiller en permanence à la rentabilité de son service, en générant des revenus et en maîtrisant les coûts.
Il/elle doit atteindre les objectifs définis en matière de satisfaction Clientèle et de satisfaction des membres de l'équipe.
Il/elle est, en outre, chargé(e) de former et de faire évoluer les équipes de l'activité restauration, d'analyser les tendances du moment et de faire des recommandations en conséquence.
Le/la F&B manager contribue au développement et à la planification des activités de l'hôtel.
Il/elle accompagne son équipe dans les services, du petit déjeuner au diner avec une forte présence le soir.
Principales responsabilités :
Superviser et participer aux activités opérationnelles du restaurant, du bar, du service en chambre et du service des banquets.
Préparer les budgets et les plannings conformément à la stratégie commerciale de l'hôtel.
Mettre en œuvre les directives et les procédures pour les services opérationnels supervisés.
Gérer les problèmes opérationnels qui surviennent au sein des services supervisés.
Faire passer les entretiens et sélectionner, former, évaluer, encadrer, conseiller les collaborateurs.
Evaluer les évolutions des besoins des clients et du paysage concurrentiel, afin de proposer les changements opérationnels et de produits/services qui s'imposent, le cas échéant.
Veiller à la satisfaction des collaborateurs et des clients de l'hôtel.
Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle.
Interagir de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients l'accueil attendu d'un établissement haut de gamme.
Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.
Être proche et à l'écoute de la clientèle Curistes & Loisirs, afin de comprendre leur besoin et de faire du sur mesure.
Collaborer avec le Chef Exécutif au quotidien
Qualités requises :
* Au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de l'activité restauration dans le secteur du luxe ou haut de gamme
* Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel et d'élaboration de budget
* Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit
* Capacité à former les membres de l'équipe et à développer leurs compétences
* Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative
* Excellentes compétences organisationnelles
* Compétences informatiques
Critères indispensables :
- Bac + 2/3 hôtellerie
- Maîtrise de l'anglais indispensable
- Connaissances culinaires, œnologie
- Maîtrise des outils bureautiques (MICROS)
- Travaille les weekends
Avantages :
- 2 jours de repos consécutifs en semaine
- Statut Cadre au forfait jours 218, RTT
- Prime sur objectif
- Indemnité compensatrice nourriture : 8.44 € par jour de travail
- 13ème mois
- Prime d'intéressement collectif
- Carte Accor HEARTIST
- Salaire : 3200€ brut
Rejoignez les Cœurs Marines
Les Cures Marines c'est une entreprise à taille humaine, composée de collaborateurs experts dans leurs métiers, dynamiques et bienveillants. Nous œuvrons chaque jour avec passion et détermination pour faire de l'expérience client un mémorable moment.
Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 3 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Tous les week-ends
* Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Pourboires
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/12/2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI CRM/GRC
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