GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT INGREDIENTS H/F
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - ST URBAIN (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
SODIAAL, 1ère coopérative laitière française, 3ème européenne et 5ème mondiale, rassemble plus de 9 000 salariés et 20 000 éleveurs. Le groupe appartient à ses producteurs laitiers adhérents, possède plus de 70 sites industriels en France et en Europe et réalise un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés. Nutri'Babig située à Carhaix Plouguer, spécialisée dans la nutrition infantile produit de la poudre de lait pour les clients à l'export. L'entité de Carhaix comptant 245 salariés, a été créée récemment et elle connaît un fort développement.
Nous recherchons un (e) Gestionnaire Approvisionnement ingrédients. Il ou elle sera chargé d'assurer les approvisionnements en ingrédients et de garantir la mise à disposition en temps et en heure des articles pour éviter les ruptures.
Vos missions
· A partir du planning de production et/ou des règles de niveaux de stocks définis, effectuer les calculs de besoin et lancer les approvisionnements nécessaires en ingrédients secs/mixes huiles.
· Passer les commandes auprès des fournisseurs.
· Gérer les accusés de réceptions et relancer si nécessaire
· Suivre les litiges en lien avec le service contrôle qualité.
· Mettre à jour les systèmes d'informations.
· Contrôler/valider les factures
· Suivre les réceptions en lien avec magasinier/production
· Suivre des contrats en lien avec le service achats
· Renseigner l'ERP avec les données/paramètres articles de données appro
· Optimiser les niveaux de stocks
· Suivre les stocks dormants en relation avec le RA réceptions/expéditions/stockage
· Calculer les taux de service fournisseurs et participer à l'évaluation annuelle
· Assurer les remplacements de l'approvisionneur emballages
Compétences
· Maîtriser un ERP de type SAP et outils informatiques Pack Office
· Bonne connaissance des matières premières et de leur circuit d'approvisionnement
· Connaissance des règles et principes de gestion des stocks
· Anglais, lu, écrit, parlé
Profil : Formation de niveau III de type BTS en logistique / agro-alimentaire
Savoir-être
· Respect des règles et procédures
· Rigueur, réactivité et organisation
· Esprit d'équipe
· Dynamisme
· Ecoute
· Autonomie
Les avantages :
· Horaire de travail : forfait jour Prime de fin d'année (= 13ème mois)
· 12 RTT /an
· Tickets restaurant
· Prime transport
· Intéressement/participation selon accords en vigueur
· Télétravail possible selon impératifs du poste
· Compte Epargne Temps
· CSE
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Horaires : forfait jour
Lieu : Carhaix-Plouguer (29)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿115,00€ à 2¿325,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7283888
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Chef du service flux matière ordonnancement-lancement en ind
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.