TECHNICIEN SUPPORT IT H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le GROUPE RAGNI réunit des experts de l'éclairage public et de technologies connectées. Fondée en 1927, RAGNI, maison-mère du GROUPE RAGNI, est une entreprise familiale aujourd'hui dirigée par la 4ème génération.   En 2015, la société azuréenne s'associe à NOVÉA ÉNERGIES, expert de l'éclairage public autonome depuis 2007. En 2022 vient s'ajouter une troisième entité, SEVⓔ, qui fournit des solutions dédiées aux territoires souhaitant connecter leurs infra...

Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

06 - LA GAUDE (Code postal 06610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du département IT Groupe, rattaché au service SYSTEMES & RESEAUX vous aurez en charge la gestion de support IT au niveau de toutes les filiales du Groupe.
Sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Groupe vous travaillerez en relation directe avec les différents services IT, utilisateurs, sites et prestataires.
 
Votre responsabilité, en tant que Technicien Support IT Groupe, s'étendra aux missions suivantes :
-       Recueillir les besoins des utilisateurs
-       Assurer la gestion et déploiement des postes de travail et périphériques du Groupe
-       Assurer le bon fonctionnement des équipements IT du Groupe (PC, Tablettes, Imprimantes, Smartphones.)
-       Analyser et traiter les incidents et anomalies de fonctionnement
-       S'impliquer dans la résolution des incidents critiques (diagnostic, résolution, reprise, information aux utilisateurs)
-       Assurer la gestion des utilisateurs, bureautique, des comptes Windows, office365, AD Microsoft du Groupe
-       Suivre le traitement des demandes d'utilisateurs (tickets, supervision) du Groupe
-       Définir et appliquer les standards matériels (Intune) et le déploiement applicatif automatique du Groupe
-       S'assurer que la documentation et les procédures sont mises à jour, conformes aux normes en vigueur
-       Réaliser la rédaction de procédures techniques validées par le Responsable hiérarchique
-       Garantir un niveau défini de qualité de service et de sécurité aux utilisateurs en adéquation avec les contraintes métiers
-       Assurer la sauvegarde et l'archivage des données produites
-       Assurer une veille technologique afin de proposer des évolutionsDe formation bac+2/+3 de type diplôme BTS/DUT en informatique. Bonne connaissance orale et écrite de l'anglais.
 
Vous êtes familiarisé avec la technologie Intune de Microsoft.
 
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d'une vraie capacité d'analyse et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de coopération.
 
Vous disposez d'une expérience réussie d'environ de 3 à 5 ans sur un poste similaire ou en ESN spécialisée.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7282875

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Automaticien / Automaticienne en bureau d'études (Code ROME : H1208)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) supérieur(e) en automatisme informatique ind

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité