Consultant paie / RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle chez WDA :
Dans le cadre de son développement WDA recherche un profil de Consultant social (H/F) pour co-construire le pôle paie et administration du personnel.
Vos missions seront dans un premier temps :
* Mettre en place la stratégie de notre offre paie et administration du personnel (tarification, positionnement client ..)
* Participer à la sélection de l'outil le gestion de la paie (cahier des charges, bench mark, comparaison, rdv prestataires, choix), en collaboration avec nos équipes internes
* Assurer la transition avec notre partenaire actuel (entreprise d'externalisation de la paie)
Dans un second temps :
* Maintenir une communication régulière auprès des clients, en établissant des relations de confiance (suivi personnalisé) et en fournissant des conseils et un accompagnement sur les questions sociales
* Assurer la gestion d'environ 210 paies, en veillant à la conformité et à l'exactitude des traitements.
* Collaborer avec l'équipe pour optimiser l'utilisation d'Odoo dans le cadre de l'administration du personnel
* Développer et mettre en œuvre des processus efficaces pour améliorer la gestion de la paie et des ressources humaines.
Le profil recherché :
Votre parcours :
Vous êtes issu d'une formation en gestion des ressources humaines ou en paie et vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans dont une partie en multi conventionnelle ce qui vous permet de gérer en autonomie votre portefeuille de clients et d'être opérationnel sur du conseil client.
Vos compétences humaines :
* Vous disposez de capacités relationnelles,
* Vous savez vous adapter,
* Vous respectez la confidentialité de vos clients,
* Vous êtes d'un naturel curieux,
* Vous êtes réactif et organisé,
* Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse,
* Vous êtes appréciés pour votre convivialité :)
Vos compétences techniques :
* Vous êtes dotés d'une aisance informatique ce qui vous permet d'évoluer rapidement dans un environnement digital,
* Vous connaissez le mode projet et vous appréciez collaborer dans ce fonctionnement,
* Vous faites preuve d'un esprit stratégique ce qui vous permet de cadrer vos missions.
Nos conditions :
* Le poste est en majorité du temps en télétravail avec un déplacement sur notre site d'Angers de 2 journées par semaine pendant la période d'intégration et pourra être revu à une journée par semaine par la suite
* Travailler au cœur du centre-ville d'Angers dans un espace de co-working moderne
* Avoir la liberté de planifier votre temps de travail sur 35h ou plus
Présentation WDA :
Bienvenue chez We Doo Accounting !
Ici, on ne fait pas que de la comptabilité, on révolutionne le monde des chiffres grâce à la solution Odoo ERP !
Chez We Doo Accounting, nous sommes des passionnés du digital et nous mettons notre passion à profit pour accompagner les entreprises dans la réalisation et l'exploitation de leur comptabilité.
Imaginez votre interface avec une comptabilité toujours à jour ? C'est exactement ce que nous faisons avec Odoo ERP ! Nous allions technologie de pointe et expertise humaine pour offrir à nos clients une expérience fluide et performante.
Notre équipe est un véritable pêle-mêle de talents : des comptables, de consultants en contrôle de gestion, gestionnaire de la paie , juriste et surtout ce sont tous des innovateurs qui adorent sortir des sentiers battus pour proposer des services à valeur ajoutée pour nos clients. Ensemble, nous créons un environnement de travail où l'enthousiasme et l'innovation sont au cœur de We Doo Accounting.
Vous êtes attirés par un environnement digital, innovant, en constant mouvement ?
Alors venez partager notre dynamique, nous vous attendons ! :)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : Déplacements fréquents

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7282419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI CRM/GRC

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité