In Extenso - Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

In Extenso, ça vous parle ?
Réseau d'expert-comptable et de conseil créée en 1991, nous accompagnons nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France.
En quelques chiffres, In Extenso c'est :
250 agences
120 000 clients
230 000 paies/mois
Rejoignez-nous et ... :
Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle
Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso.
Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé.
Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail.
Dans le cadre du développement de notre service In Extenso Création Reprise, dédié à l'accueil et au conseil des créateurs d'entreprise, vous intégrez les agences de Bordeaux et Mérignac et travaillez en lien avec votre futur Manager, Thomas.
Vous accompagnez les porteurs de projets sur les phases anté création, depuis l'analyse du projet jusqu'à la formalisation du business plan, du prévisionnel et l'accompagnement à la recherche de financements.
Vous assurez un conseil personnalisé aux créateurs, en matière juridique, fiscale, sociale, financière, recherches d'aides et de subventions. Vous sollicitez, si nécessaire, d'autres spécialistes internes pour répondre au mieux aux besoins et problématiques de vos clients.
De plus, vous assurez le relationnel auprès des experts et prescripteurs intervenant autour de la création d'entreprise (chambres consulaires, technopoles, pôles emplois, conseils juridiques, banques, acteurs de haut de bilan, acteurs publics d'appui à la création .). Vous animez des conférences et des formations pour les créateurs d'entreprise. Vous assurez également un reporting sur l'avancement de vos plans d'actions.
Des déplacements sur la Gironde sont à prévoir.
De formation en Gestion, Marketing, Finance ou Comptabilité, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le montage, le financement et le suivi de projets de création d'entreprise, acquise au sein de structures consulaires, d'un organisme de financement (banque, plateforme, ..) et/ou d'un cabinet de conseil (associatif ou privé).
Une bonne connaissance des acteurs de la création d'entreprise de Bordeaux serait un plus.
Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens pratique, que nous complèterons par de solides formations à nos méthodes, vous permettent de prendre de la hauteur pour conseiller et accompagner les entrepreneurs.
Excellent relationnel, pro-activité, goût des contacts humains, ouverture et curiosité, capacités d'organisation sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ces fonctions à fort potentiel d'évolution.
Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier :
- d'un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros
- d'un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante
- d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien
- d'un parcours de formation et d'évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur)
- de perspectives d'évolutions concrètes dans l'agence et/ou au sein du Groupe
- d'un suivi et un accompagnement dans votre développement
- de l'équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous !
- d'avantages : TR, RTT, primes...
Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir.
Poste à pourvoir en CDI.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7278046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité