MAGORA - Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAGORA
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses missions principales concernent la maintenance des bases articles et fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés ainsi que l'organisation des procédures d'achats et SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace.
1/ Gestion administrative :
Suivre des dossiers administratifs liés aux achats.
Participer au recensement des besoins, à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres
Assurer le suivi des process d'achat et la mise à jour régulière de la base de données fournisseurs
2/Suivi des approvisionnements :
Passer les commandes auprès des fournisseurs sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes.
Suivre les commandes et s'assurer de la livraison dans les délais impartis.
Collaborer étroitement avec les équipes d'exploitation et les services généraux
Assurer la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de RFA
3/ Reporting :
Préparer des rapports d'activités et des indicateurs de performance.
Assurer un soutien au suivi des évolutions des prix marché pour enrichir le sourcing.
Compétences Requises :
Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment Excel)
Excellent relationnel
Rigoureux et méthodique
Sens du travail en équipe
Bon rédactionnel
Autonomie, sens de l'organisation et des priorités
Anglais
F**ormation et expérience**
Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou domaine connexe.
Expérience préalable sur un poste similaire.
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDI
Statut agent de maitrise
Date démarrage souhaité : Au plus tôt
Temps de travail & horaires : 36h
Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7276076
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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