Chargé de Clientèle a Mi Temps H/F

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Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 10000,00 Euros à 10000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Iserba

Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. Acteur majeur en maintenance multi...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé de Clientèle a Mi Temps H/F
DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez :

Sous la responsabilité de notre Superviseur, vous serez un(e) expert(e) dans la gestion des appels entrants de nos clients (locataires et gestionnaires HLM) pour les guider avec attention et efficacité. Plus précisément, votre rôle consistera à :

- Assurer la prise en charge des appels entrants : écouter nos clients avec empathie et comprendre leurs demandes techniques.
- Analyser les besoins spécifiques de chaque client : afin de cerner rapidement et précisément les problématiques rencontrées.
- Planifier et optimiser les interventions des techniciens : vous serez la clé de l'organisation des plannings, veillant à respecter nos engagements de délais avec rigueur et précision.
TITRE RESTAURANT ET PRIMES OBJECTIFS
PROFIL : - Niveau d'études : Bac à Bac +2 dans le domaine de la relation client.
- Première expérience réussie dans les métiers de la relation client sur de l'appel d'entrant.
- Aptitude à travailler en équipe
- Aisance avec l'outil informatique et téléphonique.

Vos talents feront la différence :

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à rester zen en toutes circonstances et votre envie d'offrir un service client irréprochable. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un solide capacité d'écoute, vous aimez organiser et optimiser les plannings, tout en gardant une touche d'humour et un sourire pour détendre l'atmosphère.

Bonus : Si vous avez déjà travaillé dans un secteur technique (HLM, maintenance, etc.), alors là, c'est bingo !

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que chez Filacom, nous croyons qu'un environnement de travail stimulant et convivial favorise la performance. Nous valorisons les idées nouvelles, les initiatives et le respect de chaque membre de l'équipe. Vous serez entouré(e) d'une équipe soudée et bienveillante qui a à coeur de faire de votre quotidien un plaisir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7268118

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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