Contrôleur de Gestion Privas CDI Cadre 39H avec Rtt H/F

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Offre publiée le 09/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

07 - PRIVAS (Code postal 07000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Contrôleur de Gestion Privas CDI Cadre 39H avec Rtt H/F
DESCRIPTION : Flavie, Consultante senior au sein d'Expectra, je recrute pour une structure de santé réputée un(e) contrôleur de gestion ! Ce poste est à pourvoir en CDI, Cadre au forfait.

En rejoignant cette structure, vous bénéficierez d'une mutuelle avec la gratuité pour les enfants, ainsi que d'une prévoyance et d'un plan d'épargne retraite pour vous assurer une protection sociale complète. Vous disposerez également d'un Compte Épargne Temps et de la reprise d'ancienneté assortie d'un complément technicité. Vous profiterez de la récupération des jours fériés. 39H avec RTT. Un service de restauration d'entreprise vous permettra de commander vos repas sur place. Par ailleurs, le Comité Social et Économique (CSE) vous proposera des avantages attractifs : bons cadeaux, chèques vacances, et une participation financière pour les activités sportives de toute la famille.

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous rejoindrez le service comptabilité de l'établissement de Privas. Vous serez chargé(e) de contribuer à l'optimisation de la santé financière de l'établissement en analysant, gérant et suivant les différents aspects économiques.

Vos missions principales consisteront à organiser et contrôler en permanence la gestion économique de l'établissement et des structures médico-sociales, à analyser et suivre les résultats de l'activité et des coûts des différents services, ainsi qu'à réaliser des études et des travaux de synthèse relatifs à votre domaine d'activité. Vous devrez créer et mettre à jour des tableaux de bord pour assurer le suivi des résultats financiers de l'établissement, recueillir et analyser les données financières auprès des services concernés, élaborer et suivre des tableaux de bord de pilotage (activité, recettes, masse salariale), et produire des analyses et projections nécessaires à l'élaboration des documents financiers stratégiques tels que l'EPRD/PGFP, le RIA, le RTC, ou le TMCD. Vous participerez également à la réalisation et à l'analyse de la comptabilité analytique, mettrez en place des outils de reporting, de statistiques et d'indicateurs, et analyserez les écarts entre les prévisions et les résultats réalisés. Vous proposerez des solutions adaptées pour consolider les écarts identifiés et réaliserez diverses études économiques et financières afin de suivre la performance de l'établissement. Enfin, vous répondrez aux enquêtes et actions de reporting régionales ou nationales, et proposerez des mesures visant à améliorer l'efficience de l'organisation.
PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +4/5 dans le domaine de la comptabilité ou de la finance. Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est souhaitée pour ce poste.

Vous devez maîtriser l'outil informatique, en particulier Excel, et posséder une solide méthodologie, un esprit de synthèse et d'analyse. La rigueur, l'autonomie et une capacité d'organisation sont également essentielles pour réussir dans ce rôle. Le respect de la confidentialité et du secret professionnel est une exigence incontournable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7261381

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

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