Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa...

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une société renommée dans la menuiserie extérieure (fenêtres, portails, pergolas) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir leurs équipes et assurer la bonne gestion des commandes et facturations.
Missions :
En lien avec le service administratif et facturation, vos principales missions seront de :***Saisir les commandes : Enregistrer les commandes dans le logiciel de gestion EBP et garantir leur conformité avant validation.***Valider les Bons de Livraison (BL) : Vérifier et valider les bons de livraison pour assurer la correspondance avec les commandes effectuées.***Valider les factures : Vous vous assurerez de la validation des factures en conformité avec les bons de commande, et vous passerez ces éléments au service facturation pour finaliser la procédure.***Suivi des commandes auprès du service facturation : Transmettre les informations nécessaires, suivre l'avancement et régler les éventuelles anomalies pour garantir des processus fluides et efficaces.
Conditions :***Contrat : intérim de longue durée***Horaires : 35 heures par semaine du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h.***Rémunération : 12,50€/heure + 13ème mois après 6 mois d'ancienneté
Description du profil :***Expérience administrative : Une expérience préalable dans un poste administratif similaire est requise.***Maîtrise informatique : Bonne connaissance des outils bureautiques et capacité à s'adapter rapidement à un logiciel interne tel qu'EBP.***Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un excellent savoir-être et savez travailler en équipe tout en étant autonome.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7238068

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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