Emploi Agent accueil et administratif ROUBAIX H/F

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous cherchez une opportunité professionnelle où votre sens du service, votre rigueur et votre énergie seront valorisés ? Rejoignez une équipe dédiée et bienveillante au sein d'une structure spécialisée dans l'accompagnement à l'emploi, située à Roubaix.
Nous vous proposons un contrat en intérim avec un démarrage rapide, pour une mission initiale d'un mois, pouvant être prolongée.
Votre mission :
En tant qu'Agent d'accueil et administratif, vous serez au cœur de l'activité de l'organisation. Vous serez le premier point de contact pour les usagers et serez responsable de la fluidité et de l'efficacité de l'accueil et des démarches administratives.
1. Accueil et Communication :
Accueil : Vous recevrez et orienterez les usagers
Gestion des appels téléphoniques : Vous prendrez en charge les appels entrants, apportant des réponses précises ou orientant vers les bons interlocuteurs
Organisation des rendez-vous : Vous planifierez et gérerez les créneaux avec les coachs emploi, tout en assurant une parfaite coordination
2. Support Administratif :
Gestion des dossiers : Vous aurez la responsabilité de suivre et mettre à jour les dossiers des usagers, garantissant la complétude des informations et des documents nécessaires
Reporting et suivi : Vous effectuerez un reporting régulier des activités, en veillant à la clarté et la précision des tableaux de bord
Gestion du courrier : Vous traiterez et classerez le courrier entrant et sortant
Suivi des plateformes : Vous assurerez la complétude et la mise à jour des plateformes internes pour assurer le meilleur suivi possible des usagers
Ce que nous attendons de vous :
Expérience : Une expérience significative dans la gestion de dossiers administratifs est requise. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et savez jongler entre diverses tâches avec efficacité.
Qualités humaines : Votre sens de l'accueil, votre empathie et votre capacité d'écoute font de vous un interlocuteur/trice de confiance. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez évoluer dans un environnement .
Ce que nous vous offrons :
Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sur des horaires de journée
Rémunération : 11,88 € bruts de l'heure.
Avantages : Prime de 13ème mois et des tickets restaurants
Vous êtes intéressé.e par le poste? Alors n'attendez plus pour candidater !
Je suis Marie et j'ai hâte d'échanger avec vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7221597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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