Secrétaire Hôte d'Accueil H/F

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'équipe Temporis Experts et Cadres est à la recherche, pour une école située à Lille, d'un/e Secrétaire Hôte d'Accueil, dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur.
Vos missions seront :
Accueil :
- Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et étudiants).
- Réceptionner, traiter ou rediriger des appels téléphoniques et /ou des messages électroniques vers les personnes concernées.
- Favoriser un environnement propice à un accueil agréable et approprié.
- Assurer le lien entre les étudiants et les enseignants en collaboration avec le service des Études.
Administratif :
- Gestion du courrier : distribution.
- Réalisation de la saisie et de la mise à jour des données/fichiers.
- Transcrire, mettre en page, reproduire, diffuser et archiver des documents de diverses natures (courriers, notes, comptes-rendus, tableau, planning, etc.).
- Réceptionner, trier, transmettre, envoyer et classer des documents de diverses natures (notamment envoi des diplômes).
- Réalisation de prise de rendez-vous si nécessaire.
- Gestion des absences des étudiants.
Organisation Logistique :
- Recueillir les besoins et gérer (ou participer à) la réservation des salles et/ou matériels.
- Veiller à la bonne tenue des moyens pédagogiques et relayer les dysfonctionnements.
- Gestion de la réception et de la transmission des badges pour intervenants extérieurs.
- Gestion des inscriptions étudiantes.
- Gestion du matériel et des registres de prêts (ordinateur, câbles etc.).
Vous avez le sens du relationnel, et de la confidentialité, êtes organisé(e), polyvalent(e), et rigoureux(se).
Vous maitrisez les techniques de secrétariat et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Access).
Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire ou équivalent.
Maitrise de l'Anglais indispensable.
Vous vous retrouvez au sein des missions et aimez être au contact d'étudiants ? Nous attendons votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7221045

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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