Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Experts et Cadres recrute pour une entreprise de renommée internationale spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique mini-invasive et la médecine du sport. Acteur reconnu pour ses dispositifs médicaux, elle étend également son expertise à la traumatologie, aux systèmes vidéos endoscopiques et aux solutions orthobiologiques.
Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e de saisie de commande en pour renforcer l'équipe basée à Marcq-en-Barœul.
Description du Poste :
Au sein du Service Client et rattaché.e au Back-Office, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients.
Vos Missions Principales :
- Réception, saisie et facturation des commandes et suivi de A à Z, incluant :
-Gestion des numéros de lot,
-Application de la politique commerciale,
-Bonne facturation et livraison.
- Mise à jour des plateformes acheteurs.
- Veille et gestion du contenu des dossiers clients.
- Traitement et suivi des litiges liés aux commandes.
- Gestion des appels téléphoniques sortants et entrants avec les clients, majoritairement des établissements de santé publics et privés.
Votre Profil :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS SAM/GPME
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et doté.e d'une excellente communication (bonne élocution et vocabulaire adapté).
- Vous avez une aisance téléphonique et esprit commercial.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- Vous avez de bonnes bases en anglais, nécessaires pour ce poste.
Ce que Nous Offrons :
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise innovante, engagée dans l'amélioration des soins pour les patients.
- Un en 35h avec une opportunité de croissance dans une équipe et bienveillante.
- Rémunération en fonction du profil et de l'expérience, à partir de 1800€ bruts mensuels
Si vous cherchez à intégrer une entreprise innovante et internationale, où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à la satisfaction client, nous vous invitons à postuler dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7218744

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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