Chargé d'Administration des ventes H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualiconsult Exploitation
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
Lieu de travail
06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des contrats clients, de leur revue initiale à la facturation, en garantissant le respect des conditions d'engagement et en maintenant une communication fluide avec les clients.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Validation des éléments clés du contrat avec le client (délais de règlement, facturation, révision, durée, conditions particulières, etc.).
- Suivi du contrat (échéances, avenants, renouvellement).
- Création de fiches client et saisie des informations dans SAP dans les délais impartis.
- Transmission des informations contractuelles à la cellule Planification et Ordonnancement.
- Production et diffusion des rapports selon la note de synthèse.
- Contrôle qualité des factures.
- Gestion des avoirs et refacturations.
- Traitement des demandes clients (appels, mails) selon les procédures en vigueur.
Le contrat proposé est un CDD d'une durée de 3 mois.
PROFIL RECHERCHÉ :
Cette annonce vous parle ?
- De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint).
- Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste.
Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ?
- Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne
- Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions
- L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive
- L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc
- Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence.
Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer !
Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7216340
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.