Responsable des Services H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Alinea

Si les mots agilité, curiosité, accessibilité et diversité résonnent en vous, nous sommes faits pour avancer ensemble ! Faire de nos points de vente, des lieux de rencontre, de partage et d'expression entre nos équipes et nos clients, est une priorité. Au quotidien, l'expérience vécue, la relation nouée et la satisfaction donnée seront nos meilleurs ambassadeurs.

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous partagez ces engagements et souhaitez les porter ? Rejoignez notre magasin comme Responsable des Services.
Avec l'ensemble de l'équipe et en lien permanent avec notre directeur, vous participez à la performance économique et l'efficacité de votre magasin.
Tout l'enjeu de votre mission au quotidien sera :
- Définir, piloter et coordonner l'ensemble de l'activité de la chaîne logistique en améliorant et faisant respecter nos différentes méthodes et procédures : réception, stockage, retrait marchandises, service après-vente, mise à disposition des équipes commerce et livraison aux clients.
- Organiser et garantir la bonne gestion de nos flux de marchandises, la fiabilité des stocks et l'efficacité de l'ensemble de la chaîne logistique magasin pour éviter la démarque et obtenir une satisfaction client optimale.
- Gérer, valoriser et dynamiser l'ensemble de l'offre de services liés aux flux monétiques proposés à notre clientèle, par une approche commerciale adaptée (accueil, écoute des remontées, conseil, procédures d'encaissement, carte de financement) dans un souci permanent de qualité et de fiabilité.
Personnalité dynamique et impliquée, votre potentiel ne demande qu'à être révélé? Vous allez mettre toute votre énergie et votre enthousiasme au service de notre réussite commerciale ?

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes particulièrement reconnu(e) pour :
- Vos qualités humaines et relationnelles. Vous avez un réel plaisir à travailler et à accompagner votre équipe vers l'excellente opérationnelle.
- Votre bienveillance et votre disponibilité, votre sens du conseil et du service, pour créer une relation client unique.
- Votre sens du commerce et votre réactivité pour trouver des solutions adaptées en respectant les procédures sécurisées et en menant des audits en cas de besoin .
- Votre sensibilité forte à nos univers et nos collections meuble & déco.
- Votre audace à poser des questions, chercher et proposer des idées qui permettent d'avancer.
- Votre envie perpétuelle de découvrir, d'apprendre et de progresser.
Cette offre vous séduit et vous vous reconnaissez dans l'esprit de notre marque ?
Envoyez directement votre candidature à notre équipe. Entre passionnés, nous sommes sûrs de nous comprendre.
Poste à pourvoir immédiatement. À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail.
Horaires en lien avec l'activité du magasin.
Pour nous découvrir, rendez-vous sur : www.alinea.com

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7216323

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité