Préparateur de commandes H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (Code postal 59320) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rejoignez ACTUA LILLE et Devenez AGENT LOGISTIQUE pour une Entreprise Innovante et Bienveillante ! Nous recrutons, pour notre client basé à Hallennes-Lez-Haubourdin, des agent logistiques pour une entreprise spécialisée dans les produits de bien-être et la préparation de commandes.
Pourquoi choisir cette entreprise ? Cette entreprise se distingue par son attention particulière portée au bien-être de ses salariés et intérimaires, prônant un système d'égalité et de bienveillance. Voici ce qui vous attend :
- Espace de détente : une cuisine entièrement équipée et un potager accessible à tous.
- Bien-être : un ostéopathe et des ateliers de bien-être sur place.
- Ambiance conviviale : un environnement où le bien-être des salariés est une priorité.
Vos Missions - Picking : début avec une bague sans fil et un bipper.
- Polyvalence : participation à divers postes (picking, emballage, filmage de palettes, réassort) avec rotation toutes les 2 heures selon un planning quotidien.
Ce que nous vous offrons - Type de contrat : Mission intérimaire à la semaine.
- Horaires : 6H-14H / 14H-22H en alternance une semaine sur deux.
- Temps de travail : Une semaine à 32H, l'autre à 39H.
- Rémunération : Smic horaire. Après un mois d'ancienneté, vous bénéficierez d'un ticket restaurant de 7 EUR par jour travaillé.
- Accessibilité : Notez que le site n'est pas desservi par les transports en commun.
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons des personnes :
- Motivées et Fiables
- Rigoureuses et Ponctuelles
- Dynamiques et Sérieuses
Une expérience minimale de 6 mois en entrepôt logistique est requise.
Envie de rejoindre une équipe dynamique et une entreprise qui prend soin de vous ? Postulez dès maintenant et venez travailler dans un environnement où votre bien-être est au cœur des préoccupations !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7216170
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.