COMPTABLE H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACRH
Basé à Blois, ACRH intervient sur la région Centre. Nous collaborons avec les PME et Grands comptes issus du secteur industriel ainsi qu'interprofessionnel. Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la conception et fabrication de machines à destination de diverses industries, un Comptable (H/F).
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions seront les suivantes :
- Contrôler les factures fournisseurs et effectuer le rapprochement des bons de livraison avec les factures
- Enregistrer les factures dans l'ERP pour les achats sur affaires avec importation dans le logiciel comptable (dont frais de déplacement)
- Comptabiliser les factures dans le logiciel comptable pour les achats de frais généraux
- Effectuer le règlement des factures fournisseurs
- Assurer la gestion de la trésorerie : rapprochements, mouvements bancaires, règlements factures...
- Réaliser la gestion des obligations fiscales : déclarations TVA...
- Participer à la préparation des éléments du bilan comptable
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu(e) d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous maitrisez les principes comptables et les normes fiscales. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office et logiciel comptable).
Rigueur, organisation et esprit d'initiative sont des atouts appréciés pour la tenue du poste.
Doté(e) d'une grande conscience professionnelle et tourné(e) vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et sens de la confidentialité.
Les plus du poste :
- Entreprise dynamique, en croissance
- PME indépendante, permettant une polyvalence des missions
- Esprit d'équipe, entreprise à taille humaine et de proximité
Le processus de recrutement : un entretien téléphonique, un entretien au sein du cabinet, deux rendez-vous au sein de l'entreprise (métier + RH).
Chaque étape fera l'objet d'une validation par notre cabinet et l'entreprise.
Rémunération annuelle entre 30-35 K€ (en fonction de l'expérience)
Rejoignez-nous en Loir-et-Cher : https://youtu.be/tsW_5jcRj3A?feature=shared
#fiersduloiretcher
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7216157
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.