Gestionnaire back office (h/f)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21214,00 Euros à 22204,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
En tant que partenaire stratégique mondial, GI Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanent et temporaire et des solutions d' externalisation personnalisables (RPO/BPO, implants, multi-site management, .). En France, GI Group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus de 90 agences et implant
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lieu : Montpellier (34)
Type de contrat : Intérim
Nous recherchons pour notre clients, basé en Montpellier, des Gestionnaires Back-office (H/F) pour le secteur bancaire.
Au sein du service Back-office vous allez assurer l'ensemble des évènements de gestion liés aux divers dossiers.
Qualités requises : organisation, réactivité, minutie, discrétion, esprit d'équipe, capacités d'analyse.
Expérience : back office bancaire (appréciée)
Si cette opportunité correspond à vos compétences et attentes professionnelles, postulez à cette offre avec votre CV atualisé!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7210795
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.