Téléconseiller H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aftral
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Le groupe AFTRAL (Apprendre et se Former en TRAnsport et Logistique) est le premier intervenant national sur le marché de la formation initiale et de la formation continue en transport, logistique, sécurité. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons les jeunes, les adultes et les entreprises en leur apportant une expertise et un savoir-faire de qualité en matière de formations. AFTRAL évolue dans un marché en forte croissance, avec plus de 3500 collaborateurs et 1...
Lieu de travail
80 - BOVES (Code postal 80440) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
administration ventes
Description de l'offre
En tant que conseiller clientèle, vous avez pour mission principale la gestion et le suivi des clients dans notre centre d'appels.
Prospection et gestion des appels clients
* recueillir et analyser les besoins du client au téléphone,
* renseigner et conseiller les clients, tout en identifiant les financements,
* conduire et conclure la négociation commerciale,
* effectuer des ventes additionnelles émanant des appels,
* mener un plan de prospection sur des fichiers ciblés afin d'optimiser le remplissage des stages,
Suivi commercial et promotion des offres
* assurer le suivi et la fidélisation des clients,
* éditer, suivre et relancer les devis et/ou offres commerciales,
* mettre à jour les fiches clients et assurer le reporting sur les outils à disposition,
* promouvoir l'espace client,
* suivre et relancer les campagnes d'emailing des différentes offres de formation,
* prendre en charge la gestion des tickets via le site internet AFTRAL.
Vous êtes hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Développement de la Direction Opérationnel I2N.
Ce qu'AFTRAL vous propose :
* Salaire sur 13 mois / Participation / Intéressement
* 19 RTT
* Tickets restaurant 10.50€
* Mutuelle à moins de 5€ prise en charge à 90% par l'employeur,
* De nombreuses primes possibles selon votre engagement (tuteur, prime de cooptation, prime d'ancienneté.)
* CET / Plan d'Epargne Retraite Collectif PERCOL
* CSE Loisirs
* Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre parcours professionnel
* Des possibilités d'évolution professionnelle et de développement des compétences (catalogue de formations à disposition)
Au travers de votre parcours, vous avez pu développer les compétences suivantes :
* Ecoute active
* Compétences commerciales affirmées
* Compétences organisationnelles
Vous avez le sens du service et de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique.
Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office, etc).
Vous vous inscrivez dans la durée, désireux de participer à la réussite de l'AFTRAL.
Venez nous rejoindre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7210534
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.