Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 27600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE :
ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux d'isolation thermique et acoustique, un ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F), pour un poste en CDI basé à MERIGNAC (33). Vous êtes en support du Directeur et des chargés d'affaires sur les parties technique et commerciale.Vos missions consisteront à :Secrétariat classique :Gérer les appels téléphoniques entrantsTraiter et diffuser les courriers et les mailsAssurer l'accueil physique des clients, fournisseurs...Etablir les bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources)Gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateursSecrétariat commercial et technique :Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concernéSaisir éventuellement les devis et les classerSuivre les prises de commandes en coordination avec chaque chargé d'affaires : enregistrer les commandes et marchésAssurer la relance commerciale des devis (par téléphone ou par mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activitéMettre en place un planning de charges prévisionnelCollecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)Assurer la mise en forme et la gestion des courriers relatifs aux affairesSuivre les impayés et assurer la relance clients selon la procédureEtablir les PPSPS et les DOE (dossier ouvrage exécuté)Partager et optimiser les informations avec les services du siègeMettre à jour les plannings hebdomadaires des équipesSuivre les stocks produits et leur approvisionnementSuivre les dossiers administratifs de sous-traitanceSigner éventuellement des PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez les clients promoteurs, entreprises... 35h / semaine. Du lundi au vendredi.Horaires de journée. Salaire : entre 24k€ et 27,6k€ brut annuel selon profil.Autres avantages : 13ème mois.
PROFIL :
Vous êtes diplômé(e) d'un bac pro à bac +2 sur des métiers de comptabilité, de secrétariat ou d'assistanat.Une expérience dans le bâtiment est obligatoire. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7209236
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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