3C - Directeur / Directrice de la construction immobilière (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
3C

Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable de Région F/H basé à Nantes.
Rattaché au Directeur Général, vous êtes le garant de la performance des équipes présentes sur les agences de votre secteur, en s'assurant de la qualité de service apporté par les équipes que vous managez, dans le respect des valeurs et des process du Groupe.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
PRODUCTION
Réaliser les expertises attribuées (quel que soit le canal d'expertise, sur site, en visio, à distance.) :
Etudier le contrat d'assurance souscrit
Vérifier le risque assuré
Déterminer les causes et circonstances du sinistre
Evaluer le montant des dommages du préjudice
Détecter et mettre en œuvre les recours éventuels
Etablir le rapport d'expertise
Assurer la gestion du service après le dépôt du rapport
Suivre les relations avec les mandants
MANAGEMENT ET ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES
Animer des réunions d'équipe
Réaliser des entretiens de suivi avec les experts
Coordonner les équipes d'experts et faire remonter à la hiérarchie toute difficulté rencontrée afin de proposer conjointement une réponse adaptée
Représenter la société dans le cadre de ses orientations stratégiques
Veiller à la qualité des dossiers traités
Participer à la vie de l'entreprise et au bien-être des salariés
Réaliser les formations techniques et d'intégration des nouveaux arrivants
Être garant de la qualité technique et de la performance des experts
Visiter des clients de proximité
Participer aux audits réalisés sur les dossiers de l'agence
Participer aux réunions et convocations des compagnies
S'assurer de la satisfaction client
De formation Bac +5 type ingénieur ou architecte, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience en qualité d'Expert construction.
L'obtention de la certification CRAC serait un vrai plus.
Vous êtes dotés de qualités relationnelles et rédactionnelles mais aussi d'une capacité d'adaptation à différents interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux et organisés et appréciez le travail en équipe en transverse et sur des sujets variés.
Nous apprécierons chez vous :
Votre solide expertise technique et votre connaissance approfondie des différents aspects du secteur du bâtiment
Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients.
Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser
Votre pédagogie, Votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs
Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches
Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes
Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge
Vous apprécierez chez nous :
Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés,
Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences
Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité
Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise
Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive.
Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel.
Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative.
Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité.
Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe
Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels.
Politique globale de rémunération attractive constituée d'un package global permettant annuellement un large dépassement du salaire fixe attribué :
Salaire selon profil et expérience
Véhicule de fonction (liste de choix de modèle) et sa carte carburant (pas d'avance de frais à faire)
Contrat collectif santé avec prise en charge employeur
Epargne sal

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7206365

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de la construction immobilière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité