Chargé(e) de clientèle (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - ANCY (Code postal 69490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste
Rattaché au responsable de Secteur, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que Chargé de Clientèle :
Assurer la gestion des comptes clients et des intervenantes tant au niveau administratif qu'opérationnel :
- affectation des intervenants
- gestion des absences et remplacements
- contrôle des heures
- contrôle des alertes ( impayés, mandats, qualité .)
Remplir notre engagement à l'égard des intervenants :
- remplir les plannings
- optimiser les déplacements
- veiller à la bonne compréhension des instructions
- veiller à l'environnement de travail
Remplir notre engagement à l'égard des clients :
- réactivité dans la gestion des opérations
- stabilité de leur employé de maison
- qualité de la prestation
- solidité du process de sélection
Qualité
Assurer les contrôles qualité au domicile des clients
Assurer le suivi qualité client : Consumer Live et appels satisfaction
Sélection
Assurer la présélection et la sélection des intervenant en renfort du Pôle Sélection
Commerce
Assurer la vente de nos services en agence, par téléphone et au domicile des clients
Profil :
Bac+2/3 minimum, première expérience dans la vente de conseil ou de service.
* Réactivité et sens de l'organisation
* Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
* Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
* Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect.
Conditions :
- du lundi au vendredi 39h/sem
- 5 semaines de CP
- prise en charge titre de transport
- 2350€ brut / mois à 2500€ brut /mois prime incluse
- Prime annuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 350,00€ à 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Permis/certification:
* Permis de conduire (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7205867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.