Directeur adjoint H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Climb Up est le groupe leader en France sur le marche¿ en plein essor de l'escalade indoor.
En intégrant Climb Up, vous entrez dans un groupe en forte croissance, dans l'univers de l'escalade, accessible à tous ; une entreprise dans laquelle il est donné à chaque salarié de s'épanouir, de grandir et ainsi de participer à la réussite de Climb Up.
Le poste de Directeur Adjoint :
En collaboration avec le directeur du site, il dirige l'exploitation du site, organise ses équipes et veille à délivrer la meilleure expérience possible à ses clients. Il est garant de l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de sécurité et des procédures du groupe Climb Up.
Descriptif des missions
Développement commercial :
* Commercialisation de l'ensemble des prestations (activités escalades, activités ludiques, restauration, sorties extérieures, team building, etc).
* Responsable de la prospection et des relances (phoning, mailing, .).
* Activités promotionnelles
* Mettre en œuvre la stratégie Climb Up et le plan d'action marketing (co-construit)
Gestion commerciale :
* Gestion des devis : réalisation, négociation, planification, envoi et suivi
* Relances de factures
* Est responsable de la gestion client (Fidélisation, litiges, résiliation.)
Gestion des réseaux sociaux et du lien communautaire
* Participer à l'accueil, veiller à la qualité d'accueil et de l'expérience client
* Animer les équipes sur la vente de produits fidélisant
* Faire appliquer les procédures
* Gérer le matériel nécessaire au bon fonctionnement de la structure
* Assurer le suivi administratif et fait remonter les documents et informations à la direction
Profil
Justifier d'une expérience réussie dans le management ou dans le commerce. Et être intéressé par l'escalade...
Compétences requises
* Savoir Organiser, Contrôler et déléguer
* Utilisation et maîtrise du matériel informatique
* Faire preuve de créativité
* Etre capable d'animer des réunions d'équipes
* Savoir faire des retours objectifs sur les compétences et motivation de son équipe
Qualités et savoir-être requis:
* Leadership
* Rigueur
* Esprit d'initiaive
* Pédagogie
* Excellent relationnel avec une communication positive et sens de l'écoute
* Capacité organisationnelle & anticipation
* Capacité de remise en question & d'adaptation
* Sens du commerce
* Goût pour le challenge
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2¿800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7205213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.