Directeur adjoint H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Climb Up est le groupe leader en France sur le marche¿ en plein essor de l'escalade indoor.
En intégrant Climb Up, vous entrez dans un groupe en forte croissance, dans l'univers de l'escalade, accessible à tous ; une entreprise dans laquelle il est donné à chaque salarié de s'épanouir, de grandir et ainsi de participer à la réussite de Climb Up.
Le poste de Directeur Adjoint :
En collaboration avec le directeur du site, il dirige l'exploitation du site, organise ses équipes et veille à délivrer la meilleure expérience possible à ses clients. Il est garant de l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de sécurité et des procédures du groupe Climb Up.
Descriptif des missions
Développement commercial :
* Commercialisation de l'ensemble des prestations (activités escalades, activités ludiques, restauration, sorties extérieures, team building, etc).
* Responsable de la prospection et des relances (phoning, mailing, .).
* Activités promotionnelles
* Mettre en œuvre la stratégie Climb Up et le plan d'action marketing (co-construit)
Gestion commerciale :
* Gestion des devis : réalisation, négociation, planification, envoi et suivi
* Relances de factures
* Est responsable de la gestion client (Fidélisation, litiges, résiliation.)
Gestion des réseaux sociaux et du lien communautaire
* Participer à l'accueil, veiller à la qualité d'accueil et de l'expérience client
* Animer les équipes sur la vente de produits fidélisant
* Faire appliquer les procédures
* Gérer le matériel nécessaire au bon fonctionnement de la structure
* Assurer le suivi administratif et fait remonter les documents et informations à la direction
Profil
Justifier d'une expérience réussie dans le management ou dans le commerce. Et être intéressé par l'escalade...
Compétences requises
* Savoir Organiser, Contrôler et déléguer
* Utilisation et maîtrise du matériel informatique
* Faire preuve de créativité
* Etre capable d'animer des réunions d'équipes
* Savoir faire des retours objectifs sur les compétences et motivation de son équipe
Qualités et savoir-être requis:
* Leadership
* Rigueur
* Esprit d'initiaive
* Pédagogie
* Excellent relationnel avec une communication positive et sens de l'écoute
* Capacité organisationnelle & anticipation
* Capacité de remise en question & d'adaptation
* Sens du commerce
* Goût pour le challenge
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2¿800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7205213

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité