Directeur multiplexe loisirs indoor Exalto H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste:
Vous aimeriez pouvoir parler « trampoline », « Prison Island (action game) », ou encore « évènements B2B » au quotidien ? Vous connaissez la valeur du loisir et du divertissement pour créer des liens, et les renforcer?
Si oui, vous avez l'état d'esprit que nous recherchons, et vous êtes peut-être notre prochain Directeur chez Exalto OL Vallée!
En tant que Directeur du parc de loisirs multi-activités EXALTO, votre rôle est de piloter le site de Décines et de fédérer vos équipes sur l'ensemble du site, avec toutes les activités et métiers sur un projet qui vous permette d'atteindre les objectifs définis par la Direction des Opérations, à qui vous rendez compte directement.
Missions :
Exploitation d'un Centre de Profit :
· Vous êtes le garant d'une organisation d'exploitation conforme aux exigences du Groupe
· Vous êtes régulièrement sur le terrain avec vos équipes et faites des ouvertures/fermetures du site
· Vous supervisez la bonne application des règles d'exploitation et de sécurité
· Vous supervisez l'organisation et les résultats des ventes activités, bar et snack.
· Vous êtes garant d'un accueil de qualité sur l'ensemble du site et veillez à la mise en place d'une animation conviviale et adaptée spécifique à l'ensemble des activités du site.
· Vous êtes le garant de la gestion administrative et financière de l'ensemble du site en lien avec les services du siège.
Management et gestion des Ressources Humaines :
· Vous recrutez et formez les équipes en fonction des besoins de l'activité, en lien avec le Directeur Adjoint.
· Vous managez vos collaborateurs en respectant le code du travail, la convention collective et les règles internes mises en place dans le groupe.
· Vous construisez les plannings de vos équipes dans le respect du budget
Gestion :
· Vous validez les achats marchandises et matériel mensuellement dans le respect du Budget
· Vous supervisez régulièrement les niveaux de stocks de marchandise
· Vous arbitrez et validez toutes les demandes liées au bon fonctionnement des installations
Gestion Financière :
· Vous êtes responsable du respect des procédures financières au sein de l'ensemble du site.
· Vous suivez avec les équipes Commerciales les échéances de paiement des prestataires et êtes le garant de ce suivi auprès de la comptabilité du siège.
· Vous effectuez les principales remises en banque.
Profil:
Vous êtes idéalement issu d'une formation commerciale et/ou management Bac +3 à 5, associée à 5 ans d'expérience minimum dans le management d'un centre de profit, de préférence dans le secteur du loisir.
Vous avez une bonne connaissance de l'économie locale et vision des perspectives de développement commercial et de la concurrence afin d'atteindre les objectifs commerciaux.
Vous avez des connaissances en gestion pour être en mesure de gérer un centre de profit (élaboration et suivi d'un budget, analyse du compte d'exploitation, suivi des indicateurs de rentabilité), une très bonne organisation pour planifier et coordonner les activités et les flux, et vous faites preuve de méthode et rigueur pour atteindre les objectifs de résultats et améliorer la rentabilité.
Vous êtes créatif et force de proposition pour animer le lieu et le faire vivre aux différents moments de la semaine.
Vous maîtrisez des techniques de management et d'encadrement d'équipe (10 personnes). Vos excellentes qualités relationnelles et votre sens de la communication interne/externe vous permettent de dynamiser vos équipes que vous arrivez à fédérer autour de ce projet.
Contrat
· Type: CDI temps plein Forfait Jour
· Salaire: 2800€ bruts mensuels + prime individuelle sur objectifs (jusqu'à 3 mois de salaire)
Avantages : RTT, tickets resto pris en charge à 60%, mutuelle prise en charge à 70% gratuité sur toutes les activités Exalto et France Aventures
· Début de contrat: Novembre 2024
· Lieu: Exalto, 2 Avenue Simone Veil, 69150 DECINES CHARPIEU
Pour candidater.
Vous aimez les challenges, souhaitez travailler dans une PME à taille humaine et dans le secteur des loisirs ?
Alors envoyez-nous votre CV en précisant vos disponibilités pour prendre le poste !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 2 800,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 18/11/2024

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7203763

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice auprès des jeunes (Code ROME : G1203)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité