ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

66 - Pyrénées Orientales Voir sur une carte

Description de l'offre

La SARL PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur d'activité des agences de publicité. Nous possédons plus de 13 000 m2 de panneaux d'affichage et plus de 350 villes partenaires à travers tout le territoire français. Nous disposons de panneaux d'affichage allant de 2 m2 à 8m2.
Afin de suivre l'accroissement de l'activité, la SARL PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE recherche de ce fait un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) sur notre agence des PYRENEES ORIENTALES.
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique en plein développement et vous exercerez vos missions de manière autonome. Vous bénéficierez également d'une formation interne qui sera assurée par l'équipe sur place.
Missions :
1) :
- Suivre et Préparer les plannings d'affichage
- Rédiger les correspondances envers les mairies
- Assurer le suivi des dossiers bailleurs
- Demander les impressions des affiches et suivre leur réception
- Gérer et suivre les commandes de fournitures générales
- Renseigner les clients : prix, délais, produits.
- Enregistrer les commandes et les délais
- S'assurer que les livraisons sont réalisées dans les délais
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Rédiger des correspondances commerciales
- Assurer le suivi des clients
- Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons
- Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord
- Tenir informés les attachés commerciaux et la direction commerciale du suivi des clients
- Actualiser la base de données et diffuser l'information commerciale
- Prospection téléphonique
- Rédaction de préconisation pour la mairie
- Réception des appels
2) :
- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers
- établir les devis de maintenance et d'installation du patrimoine de la Région OCCITANIE.
- suivre la facturation du patrimoine de la Région OCCITANIE.
- Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
- Effectuer des recherches documentaires et les transmettre et/ou les exploiter
- Renseigner les clients, les commanditaires sur l'avancée de leur dossier et transmettre les procès-verbaux, l'état d'avancement, les échéanciers
- Suivre et organiser les rendez-vous d'entretien du parc automobile
Compétences :
o Maîtrise des outils bureautiques
o Bonne maîtrise d'Excel
o Bonne sen relationnelle
o Rigueur et organisation
o Esprit de synthèse
o Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
o Savoir orienter les personnes selon leur demande
o Classement, archivage
Informations complémentaires :
o Type de contrat¿: CDI avec une période d'essai de 2 mois
o Embauche Janvier 2025
o Réalisation de l'activité en présentiel à l'agence
o Rémunération : 1 839.00 € brut (Employé - Niveau 1.3)
o Horaires : 35H00
o Titres restaurant, Mutuelle santé, Téléphone et Ordinateur portable professionnel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7202916

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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