Office Manager F/H - ALTO Emploi (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTO Emploi

L'agence Alto, c'est une équipe impliquée et implantée localement depuis 11 ans. Notre client nous fait confiance et nous souhaitons maintenir cette relation. Qu'en est-il ? Il s'agit d'un Cabinet d'Avocats indépendant en droit des affaires et en fiscalité. Nous anticipons son accroissement régulier c'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet.

En tant qu'Office Manager, vos missions principales seront :

- Gestion administrative et opérationnelle : Assurer la gestion des plannings, la coordination des réunions, la gestion des déplacements et des réservations.
- Gestion des ressources humaines : Suivi de la paie en lien avec le cabinet comptable et les associés, gestion de l'accueil des nouveaux collaborateurs, recrutement.
- Gestion des finances et de la comptabilité : Suivi des factures, gestion des notes de frais, préparation des éléments nécessaires à la comptabilité, recouvrement.
- Gestion des fournisseurs et de l'approvisionnement : Commande et gestion des fournitures bureautiques, contrats avec les prestataires externes.
- Marketing : Veille sur les réseaux sociaux, suivi d'évènements, CRM

Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats ou dans un environnement professionnel structuré.



La variété des missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation.

Polyvalence et autonomie sont également indispensables.

Le sens de l'écoute et la discrétion vont de pair dans cette fonction.



Vous devrez avoir une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques, la suite Office de Microsoft (Word, Excel, Powerpoint.). Un excellent niveau de français, à l'écrit (pour la rédaction du courrier et des différents documents) comme à l'oral (pour les différentes prises de parole, appels téléphoniques, négociations, accueil de visiteurs.), est également requis pour cette fonction.



Ce poste est à pourvoir à Rennes, en CDI.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7202424

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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