Assistant(e) commercial(e) ADV F/H - Fackelmann France (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 25550,00 Euros à 25550,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fackelmann France

FACKELMANN Brands, implanté mondialement, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution d'ustensiles de cuisine, de cuisson, de pâtisserie et d'accessoires pour la maison. Notre groupe, bien que centenaire, mais résolument tourné vers l'avenir, se lance à grandes enjambées vers l'e-commerce multicanal BtoB et BtoC, en travaillant conjointement avec de nombreuses marketplaces, nos sites partenaires et également nos filiales à tr...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

88 - BUSSANG (Code postal 88540) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une excellente capacité d'organisation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous !

Pour renforcer notre équipe commerciale , nous recrutons un (e) Assistant (e) commercial (e) ADV H/F.



Venez participer au succès des marques d'ustensiles de cuisine de FACKELMANN Brands qui propose des univers pour tous les gourmets.

FACKELMANN Brands, cent ans d'expertise, d'excellence et d'idées innovantes, une implantation mondiale, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution d'ustensiles de cuisine, de cuisson, de pâtisserie et d'accessoires pour la maison.

Vos principales missions :

- Gestion d'un portefeuille de clients,
- Prise de commandes clients,
- Suivi des commandes clients,
- Gestion des litiges,
- Suivi des livraisons,
- Gestion des retours,
- Suivi du recouvrement des factures auprès des clients, gestion des litiges.

L'entreprise est implantée dans les Vosges, proche de l'Alsace, dans un environnement privilégié propice à une ambiance de travail agréable et détendue.

Un parcours d'intégration complet vous attend afin de découvrir l'entreprise, de rencontrer vos nouveaux collègues et, de bien sûr prendre en main votre nouveau poste.

Après une période d'intégration, le télétravail partiel est possible.

Conditions du poste :

- CDI à temps plein.
- Horaires flexibles (plages fixes et variables).
- Participation, intéressement et avantages offerts par notre CSE

Prise de poste idéalement à partir de décembre 2024.

De formation BAC+2, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Votre aisance relationnelle vous permettra de communiquer efficacement avec nos fournisseurs, les sociétés du groupe et les équipes en interne.

Vous pratiquez l'anglais opérationnel et maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance de SAP serait également appréciée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7202321

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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