Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Située à Amiens, sur la Z.I. Nord, la société Evoair est une entreprise familiale. Elle propose des solutions de production et de traitement de l'air comprimé (de la vente du matériel, en passant par l'installation, le SAV jusquà la location longue durée). Experte dans son domaine et renommée pour son sérieux, l a société Evoair recrute dans le cadre d'un remplacement congé maternité:: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du Directeur d'Activité, vous l'assisterez dans certaines de ses tâches quotidiennes.
Après une période d'intégration assurée par votre supérieur hiérarchique et l'assistante à remplacer,
Vos principales missions seront:
La gestion du standard téléphonique
La gestion des feuilles d'heure des salariés
La numérisation et le classement des documents
La saisie des commandes clients
La facturation clients
La création des dossiers de travaux
L'envoi des factures par mail
Le Suivi de différents tableaux de bord (commandes / CA / Leads/..)
Le Montage des dossiers d'aides CEE (en accompagnement)
Au delà de ces tâches administratives, vous devrez faire preuve de polyvalence car vous serez amené(e) à réaliser d'autres tâches en fonction des besoins et de l'évolution de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT) orienté assistanat de gestion PME/PMI et vous possédez une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire.
Vous possédez de réelles capacités d'adaptation c ar vous l'avez compris ce poste demande beaucoup de polyvalence.
Vous êtes à l'aise avec les outils Word/Excel.
De bonnes qualités rédactionnelles et un niveau d' orthographe correct sont exigés pour la bonne tenue du poste.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable d'être autonome dans les tâches qui vous seront confiées.
Votre esprit de synthèse vous permettra de travailler de manière fiable et efficace.
Votre sens du relationnel vous permettra de vous intégrer à l'équipe en place et de collaborer dans une bonne entente et dans la bonne humeur.
Ce que vous propose l'entreprise:
Un salaire brut entre 2000 et 2200 brut mensuel à définir en fonction de l'expertise
Tickets restaurants
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors, n'hésitez plus et POSTULEZ !!!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7193868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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