Approvisionneur pièces de rechange (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAGE PARTS

SAGE PARTS

Lieu de travail

77 - MAUREGARD (Code postal 77990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe français ALVEST (www.alvest.fr) avec ses filiales TLD et Sage Parts est le leader mondial des équipements de piste aéroportuaires.

Sa filiale Sage Parts offre à ses clients (compagnies aériennes, aéroports, entreprises de services aéroportuaires') la gamme la plus complète de pièces détachées pour équipements aéroportuaires et, grâce à ses outils informatiques les plus modernes, de nombreux services optimisant les coûts d'exploitation des équipements.

Sage Parts est implantée sur un grand nombre d'aéroports dans le monde. Son site de Roissy CDG répond aux besoins des clients français et sert de hub logistique pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique.


Le poste :

Au sein du service Sourcing/Achats et directement rattaché(e) au Responsable des Achats, vous assurez les approvisionnements dans un objectif global d'optimisation des coûts, de qualité et de délais.

En Interface avec plusieurs services transverses (sourcing, achats, entrepôt) ainsi que les fournisseurs étrangers et français, vous aurez comme principales missions :


- Effectuer la passation et le suivi des commandes sur un panel de fournisseurs (50 commandes / jour).
- Gérer les relances et les confirmations de commandes.
- Gérer les fournisseurs existants et la recherche de nouveaux.
- Négociation des prix, stocks et délais de livraison.
- Gestion des affrêtements (aérien, maritime et terrestre).
- Gestion et suivi des litiges fournisseurs (facturation, prix, stocks).
- Emettre des préconisations et participer à l'amélioration continue du service.
- Participer aux différents reportings et mise à jour de la base de données.
- Veille technologique.

Profil recherché :

Vos atouts pour réussir :


- Formation BTS ou Bac+3 dans le domaine des Approvisionnements.
- 3 ans d'expérience en tant qu'Approvisionneur H/F idéalement dans le domaine des pièces détachées en environnement industriel.
- Maîtrise d'un ERP, d'Excel et du Pack Office.

La maitrise d'un Anglais avancé est requise pour ce poste, vous serez amené à correspondre avec la maison mère américaine ainsi que les fournisseurs étrangers

Faisant preuve de rigueur, de disponibilité et de réactivité, vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine dans un environnement international ?
Candidatez et échangez auprès de nos équipes recrutement !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7193655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable entrepôt logistique (Code ROME : N1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de pièces de rechange

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité