responsable administration accueil H/F - EC21235
Offre publiée le 17/05/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de EPINAY SUR SEINE
Lieu de travail
93 - EPINAY SUR SEINE (Code postal 93800) Voir sur une carte
Description de l'offre
responsable administration accueil H/F - EC21235 Au sein du service de la Maison du Théâtre et de la Danse, sous l'autorité du Directeur, vous assurerez la gestion de l'administration, du budget et de la comptabilité de la structure. Vous coordonnerez la logistique des accueils spectacles. Vos principales missions :
Administration :
- Négocier et établir les contrats et conventions pour l'ensemble des activités du service et en assurer le suivi, déclarer les taxes et les droits d'auteur
- Elaborer les dossiers de demandes de subventions et mécénat, rédiger les bil ... ivités et financiers
- Participer au développement de l'ensemble des relations partenariales et rédiger les relevés de décision des réunions
- Participer à l'élaboration du montage financier des opérations et du budget annuel, participer à la recherche de financements publics en collaboration avec la responsable développement des publics
- Rédiger les relevés de décisions suites aux réunions de service
- Coordonner l'entretien du bâtiment, des travaux de maintenance et de la veille sécuritaire quotidienne
- Gestion des contrats GUSO- en collaboration avec la Direction des Ressources humaines
Accueil et logistique spectacle :
- Encadrer et coordonner l'activité des 2 agents d'accueil et de logistique
- Mettre en place la logistique des évènements organisés par la MTD- : réservation des locaux extérieur (écoles, parking-), coordination de la logistique accueil des compagnies et artistes (achat, loge, catering et transfert des artistes) planifier les prestataires (hôtel, traiteur et sécurité),
Gestion budgétaire et comptable :
- Saisir les bons de commande, gérer les dépenses de fonctionnement, d'investissement (devis, paiement des factures) et des recettes (établissement des mémoires)
- Assurer le suivi de l'exécution budgétaire, établissement de tableaux de bord (dépenses et recettes)
- Suivre et contrôler les recettes pour la billetterie sur la régie unique (Maison du Théâtre et de la Danse, Pôle Musical d'Orgemont, Conservatoire municipal de Musique et de Danse, service Arts Visuels)
- Suivre et contrôler les dépenses de fonctionnement sur la régie d'avances de la MTD-/Suppléant comptable pour la DACRI-
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7174705
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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