responsable administration accueil H/F - EC21235

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/05/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ville de EPINAY SUR SEINE

Lieu de travail

93 - EPINAY SUR SEINE (Code postal 93800)

Description de l'offre

responsable administration accueil H/F - EC21235 Au sein du service de la Maison du Théâtre et de la Danse, sous l'autorité du Directeur, vous assurerez la gestion de l'administration, du budget et de la comptabilité de la structure. Vous coordonnerez la logistique des accueils spectacles. Vos principales missions :

Administration :
- Négocier et établir les contrats et conventions pour l'ensemble des activités du service et en assurer le suivi, déclarer les taxes et les droits d'auteur
- Elaborer les dossiers de demandes de subventions et mécénat, rédiger les bil ... ivités et financiers
- Participer au développement de l'ensemble des relations partenariales et rédiger les relevés de décision des réunions
- Participer à l'élaboration du montage financier des opérations et du budget annuel, participer à la recherche de financements publics en collaboration avec la responsable développement des publics
- Rédiger les relevés de décisions suites aux réunions de service
- Coordonner l'entretien du bâtiment, des travaux de maintenance et de la veille sécuritaire quotidienne
- Gestion des contrats GUSO- en collaboration avec la Direction des Ressources humaines

Accueil et logistique spectacle :
- Encadrer et coordonner l'activité des 2 agents d'accueil et de logistique
- Mettre en place la logistique des évènements organisés par la MTD- : réservation des locaux extérieur (écoles, parking-), coordination de la logistique accueil des compagnies et artistes (achat, loge, catering et transfert des artistes) planifier les prestataires (hôtel, traiteur et sécurité),

Gestion budgétaire et comptable :
- Saisir les bons de commande, gérer les dépenses de fonctionnement, d'investissement (devis, paiement des factures) et des recettes (établissement des mémoires)
- Assurer le suivi de l'exécution budgétaire, établissement de tableaux de bord (dépenses et recettes)
- Suivre et contrôler les recettes pour la billetterie sur la régie unique (Maison du Théâtre et de la Danse, Pôle Musical d'Orgemont, Conservatoire municipal de Musique et de Danse, service Arts Visuels)
- Suivre et contrôler les dépenses de fonctionnement sur la régie d'avances de la MTD-/Suppléant comptable pour la DACRI-

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7174705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)

CDI (Temps plein)

KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)

Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...

Postuler à cette offre

Responsable ADV (H/F)

CDI (Temps plein)

GIF3 (95 - Montigny-lès-Cormeilles)

GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute pression, un Responsable ADV H/F Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect...

Postuler à cette offre

Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO (92 - Courbevoie)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV - Gestion des litiges (h/f) à Courbevoie (92). Description du Poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé...

Postuler à cette offre

Contract Manager (H/F)

CDI (Temps plein)

TRACTEBEL ENGINEERING (93 - ST OUEN SUR SEINE)

Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui rejoindra la direction URBAN France & Monaco. Vous serez amené à intervenir sur 2 plans : - Les sujets contractuels entre TR...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité