Chargé(e) de Régularisation des charges Locatives F/H H/F
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre Direction Clientèle, le Chargé(e) de régularisation des Charges Locatives assure la gestion administrative et financière des charges locatives et du quittancement des loyers. Sous la supervision directe du Responsable Gestion de la Relation Client & Charges Locatives, vos missions principales seront les suivantes :Gestion des charges locatives : Calcul et répartition des charges locatives, traitement et vérification des justificatifs, suivi des régularisations annuelles, et réponse aux questions des locataires et propriétaires concernant les charges. Suivre l'évolution juridique relative à l'activité.Quittancement des loyers : Traitez et contrôle du processus de quittancement des loyers,Suivi administratif : Mise à jour des bases de données locatives, archivage des documents, rédaction des courriers liés aux charges et aux loyers.Communication et relation client : Assurer le suivi des échanges avec les locataires pour toutes questions liées aux charges et au quittancement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7174530
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable de gestion locative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.