Gestionnaire de dossiers H/F
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
68 - FULLEREN (Code postal 68210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé proche de Mulhouse, recherche un Gestionnaire de dossiers renforcer son équipe. Le cabinet offre des services de gestion comptable, de fiscalité, de gestion de la paie et de conseil en management pour des clients locaux. Il accompagne des entreprises de divers secteurs dans l'établissement des bilans, les déclarations fiscales et la gestion financière et délivre des conseils de performance et stratégie.Vous êtes responsable du suivi administratif et technique des dossiers. Vous jouez un rôle crucial dans la gestion des documents, la vérification des pièces constitutives, la mise à jour des fichiers et registres, ainsi que la préparation des documents administratifs nécessaires. Vous gérez un portefeuille de clients diversifié, incluant des exploitants agricoles, des artisans, des commerçants, des associations et des professionnels libéraux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7174290
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de documents d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.