Assistant de Direction Clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

42 - MAROLS (Code postal 42560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre société, rattaché(e) à la Direction clientèle, vous assisterez en premier lieu la Directrice Clientèle et collaborerez avec le pôle gestion sociale, gestion locative et juridique en participant à la réalisation des objectifs de satisfaction client dont la direction clientèle est garante.Votre poste est susceptible dans un 2nd temps d'intégrer un Pôle d'assistants(es) sur des missions qui resteront tournées vers la Direction Clientèle mais pourront également concerner d'autres Directions.Vous assurerez les missions administratives courantes de la Directrice dans l'objectif de faciliter ses actions et contribuez à la circulation de l'information et de la communication auprès des collaborateurs de la direction clientèle, de la société, et des partenaires externes.Vous créez et actualisez des fichiers notamment « relationnels » (collectivités, bailleurs, représentants des locataires).Vous assurez aussi la relation et le suivi des commandes et des factures avec les prestataires externes (création des clients sur notre logiciel, saisie des commandes et des factures).Vous tenez à jour tous les tableaux de bord et les indicateurs de gestion de la Direction ClientèleVous serez amené à organiser des évènements pour la Direction Clientèle.De façon autonome, vous pourrez prendre en charge certains dossiers de la Direction comme le suivi des objectifs de la Convention d'utilité sociale.Vous organisez matériellement la bonne tenue des différentes réunions et instances en collectant les informations et en les mettant en forme, en rédigeant le compte-rendu.Pour le compte de la Direction Clientèle, vous venez en appui dans la préparation des CALEOL (Commissions d'Attributions de Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements), vous gérez, organisez et coordonnez l'ensemble des déplacements des collaborateurs et vous tenez à jour les plannings d'organisation et de présence du personnel.Enfin, vous pouvez intervenir, ponctuellement sur des missions transverses liées à la direction clientèle (politiques sociales, politiques locatives etc.)Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant !Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7174257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité