Coordinateur/Coordinatrice qualité de travaux et relations locataires F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY (Code postal 49640) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une structure dynamique qui place la qualité et la satisfaction des locataires au cœur de ses projets ! Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des logements et au bien-être des locataires tout en intégrant une équipe engagée dans des projets de réhabilitation et d'efficacité énergétique ? Ce poste est fait pour vous ! Contexte du poste : Dans le cadre de sa stratégie d'amélioration continue, la Direction du Patrimoine, en charge des projets de réhabilitation et d'amélioration énergétique des logements, crée un poste essentiel pour assurer la qualité des services rendus aux locataires. En tant que Coordinateur/Coordinatrice Qualité de Travaux et Relations Locataires, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de la relation client tout au long des phases de travaux et lors de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA). Vous veillerez à la satisfaction des locataires en anticipant leurs besoins et en maintenant une communication fluide, tout en contribuant à l'optimisation de nos prestations. Vos missions : Relation clientèle proactive : vous accompagnerez nos locataires avant, pendant et après les travaux, en créant un climat de confiance grâce à votre écoute et à votre réactivité. Vous serez leur interlocuteur privilégié, garantissant leur satisfaction à chaque étape du projet. Amélioration continue et innovation : vous proposerez des actions et solutions innovantes pour améliorer nos processus et services, afin d'anticiper les besoins des locataires et prévenir d'éventuels conflits. Réception et suivi des travaux : en collaboration avec nos équipes techniques, vous participerez activement à la réception des travaux. Vous vous assurerez de la levée des réserves avec rigueur et réaliserez des enquêtes de satisfaction pour évaluer l'expérience client. Suivi de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA) : vous mettrez en place des outils de suivi (tableaux de bord, statistiques) pour garantir une gestion efficace de la GPA sur les 4 mois post-réhabilitation, tout en assurant la qualité des prestations. Votre impact : Votre rôle sera essentiel pour garantir un haut niveau de satisfaction des locataires, contribuant ainsi à améliorer leur qualité de vie et à répondre aux enjeux de transition énergétique.Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2/+3 dans le domaine du bâtiment avec des connaissances techniques de base tous corps d'état. Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et disposez d'excellentes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et de médiation. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes prêt(etre formé(e) à nos outils internes. Vos qualités relationnelles et votre sens du service client vous permettent de créer des relations de confiance avec les locataires et vos interlocuteurs internes comme externes. Vous appréciez le travail en équipe et savez être force de proposition pour améliorer nos prestations. Permis B exigé. POSTE EN CDI A POURVOIR RAPIDEMENT Poste basé à ANGERS. Déplacements fréquents sur le département STATUT : Technicien - agent de maîtrise REMUNERATION ET AVANTAGES : entre 28,5K€ et 30K€/13ème mois selon expérience + intéressement + tickets restaurant + 6 semaines de congés + RTT+ avantages CSE + accès à une salle de sport + parcours d'intégration personnalisé. Dans le cadre de notre politique handicap, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnus en situation de handicap. Nous avons la volonté d'intégrer et d'accompagner chaque nouveau collaborateur de façon équitable et nos valeurs de recrutement sont centrées sur les compétences et la motivation des candidats que nous rencontrons. Pourquoi nous rejoindre ? Une structure en plein essor, porteuse de changement et tournée vers l'innovation. Un environnement où l'humain et la qualité du service sont au cœur des préoccupations. Un poste vous offrant l'opportunité d'avoir un réel impact sur l'amélioration des conditions de vie des locataires et sur la transition énergétique de leur habitat. Vous vous y voyez déjà ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7173627

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'opérations logement social

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité