Magasinier pièces détachées (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Pourquoi choisir de travailler avec nous ? Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national. Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au long de votre parcours professionnel. Vous recherchez un partenaire pour mener ensemble, une véritable collaboration ? Nous répondons présents ! Que vous soyez étudiant à la recherche d'un j...
Lieu de travail
34 - SERVIAN (Code postal 34290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous aurez en charge les missions suivantes :***DÉLIVRER LES PIÈCES POUR LES MÉCANICIENS / ATELIER ET
ITINÉRANTS ;
* EFFECTUER CERTAINES COMMANDES ET GÉRER LES RÉAPPROVISIONNEMENTS
;
* Assurer les activités de RÉCEPTION, DE STOCKAGE ET
D'EXPÉDITION DES PIÈCES DE RECHANGE, D'ACCESSOIRES, DE PRODUITS
ET ASSURER LES INVENTAIRES ;
* Identifier et rechercher les pièces à partir des plans et du
logiciel informatique du / des constructeurs ;
* Veiller à la TENUE DU STOCK conformément aux objectifs fixés
par la direction de la société ;
* Effectuer les INVENTAIRES ;
* Respecter les procédures administratives du poste ;
* Appliquer les consignes de sécurité et contribuer au quotidien
aux actions de prévention ;
* Veiller à la PROPRETÉ DES MATÉRIELS ET DES ATELIERS, AU RESPECT
ET À L'ENTRETIEN DES MOYENS MIS À DISPOSITION ;
* Contribuer à l'image de marque de l'entreprise par la
qualité de l'accueil et du service rendu aux clients ;
* Réaliser des tâches diverses et polyvalentes selon les besoins
de l'entreprise notamment pendant les périodes d'absences au sein
du service (CP, arrêt maladie.).
Cette liste n'est pas exhaustive.
Horaires de travail : 8h00 12h00 14h00 18h00 - Vendredi 17h00
À PROPOS DE L'ENTREPRISE
Nous recrutons pour un client spécialisé en vente et location de
matériel et d'engins de manutention et en vente de pièces
détachées et d'accessoires.
Cette structure accompagne des entreprises dans les secteurs de
l'industrie, bâtiment/TP, Viticulture / Agriculture.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Étape 1
ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE VOTRE CANDIDATURE :
Après l'envoi de votre candidature, vous recevez un accusé
réception par e-mail confirmant qu'elle a bien été
réceptionnée.
Étape 2
PRÉ-SÉLECTION :
Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature
et l'examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux
critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné
pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de
l'entreprise utilisatrice, pas d'inquiétude. Elle est conservée
afin d'avoir d'autres opportunités à vous proposer.
Étape 3
PRISE DE CONTACT :
Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et
valider l'ensemble des informations de l'offre d'emploi, votre
disponibilité, vos attentes et objectifs afin d'évaluer votre
adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez
convié afin d'apprendre à vous connaitre et d'échanger sur vos
expériences et compétences. Selon votre localisation et votre
disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre
candidature n'est pas retenue, nous l'enregistrerons au sein de
notre base de données.
Étape 4
PRÉSENTATION DE VOTRE CANDIDATURE AU CLIENT
Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous
serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le
client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui
les missions, les conditions de travail, la rémunération, les
horaires. Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors
elle serait conservée pour d'autres opportunités.
Description du profil :
Savoir-faire :***BONNE CONNAISSANCE DE TOUS LES PRODUITS RÉFÉRENCÉS DANS LE
STOCK DE L'ENTREPRISE ;
* Capacité à lire et interpréter les documents de suivi de
commande, les codes-barres, le bon de commande ;
* Savoir utiliser les chariots de manutention ;
* Bonne maîtrise d'un logiciel de gestion de stocks et du pack
office.
Savoir-être :***SENS DE L'ORGANISATION ET DE L'ORDRE ;
* RIGUEUR ;
* Bonne capacité de mémorisation des produits et de leurs
emplacements ;
* Sens du service ;
* Bonnes capacités d'écoute et d'analyse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7166614
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces détachées
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.