Assistant administrateur immobilier (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 759,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
OPCO Mobilités est un Opérateur de Compétences, organisme agréé par l'État, dont l'objectif est d'accompagner les entreprises de 50 salariés maximum, dans leurs besoins en formation, ainsi que dans le financement de l'apprentissage.
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de la direction Achats et Moyens Généraux, rattaché(e) à la Responsable Pôle et Moyens Généraux, tes principales missions seront les suivantes :
Assurer le support quotidien aux utilisateurs :
-***Recueillir, analyser et traiter les dysfonctionnements
-***Assurer la gestion de la relation client lors des demandes et des déclarations d'incidents***Participer à la maintenance de 1er niveau des locaux, assurer la gestion administrative et le suivi des prestataires
-***Réaliser et suivre les différents aménagements et déménagements
-***Réaliser une prestation de maintenance de premier niveau
-***Assurer la gestion et la coordination des prestataires
-***Gérer les bons de commande pour ce qui concerne l'événementiel***Assurer la formalisation des procédures des Moyens Généraux et participer aux projets :
-***Communiquer régulièrement avec les différents partenaires internes et externes
-***Contribuer au bon fonctionnement et à l'amélioration de la qualité de service, notamment en proposant des optimisations des processus***Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront évoluer en fonction du profil et des besoins d'OPCO Mobilités.
Description du profil :
Etudiant(e) Bac +2 / Bac +3, suivant de préférence une formation dans le orientée gestion locative et / ou service client.
Organisé(e), rigoureux(se) et ayant une certaine polyvalence, tu possèdes également d'excellentes capacités d'adaptation.
Ton sens du service client, ton relationnel, ta réactivité et ton souci du travail bien fait, seront autant d'atouts qui te permettront de réussir dans les missions présentées.
Tu sais faire preuve d'autonomie et de flexibilité et tu as une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7166567
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
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