Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
54 - MONT ST MARTIN (Code postal 54350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé et basé à MONT ST MARTIN (54350), en Intérim de 3 mois un Conseiller Commercial (h/f) MONT SAINT MARTIN.
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des télécommunications, offrant des solutions innovantes et de haute qualité à sa clientèle. Avec un fort engagement envers l'excellence du service, notre client est à la pointe de l'industrie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.
Votre rôle consiste à assurer un service client exceptionnel, en conseillant et en guidant les clients dans leurs choix de produits et services de télécommunication. Vous serez responsable de promouvoir les offres et les promotions, ainsi que de conclure des ventes tout en garantissant une expérience client optimale.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un individu passionné par le service client, doté d'un excellent sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe. Une attitude orientée client, une grande capacité d'écoute et une gestion efficace du stress sont des atouts essentiels pour ce poste.
- Compétences comportementales :
- Communication
- Orientation client
- Esprit d'équipe
- Capacité d'écoute
- Gestion du stress
- Compétences techniques :
- Négociation commerciale
- Gestion de la relation client
- Connaissance des produits et services
- Maîtrise des outils informatiques
- Analyse des besoins des clients
La mission est prévue pour commencer dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Cette opportunité offre un environnement de travail dynamique et une occasion unique de contribuer au succès d'une entreprise leader dans son domaine.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7165802
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.