Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 734,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

THERAVIA est un groupe pharmaceutique français créé en 2022, issu du rapprochement de ADDMEDICA et des Laboratoires CTRS, spécialisé dans le développement et la commercialisation de médicaments pour les maladies rares et les besoins non satisfaits. Leader dans le traitement de la drépanocytose, THERAVIA est présent dans 35 pays dans le monde.

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
THERAVIA est un groupe pharmaceutique français créé en 2022, issu du rapprochement de ADDMEDICA et des Laboratoires CTRS, spécialisé dans le développement et la commercialisation de médicaments pour les maladies rares et les besoins non satisfaits.
Leader dans le traitement de la drépanocytose, THERAVIA est présent dans 35 pays dans le monde.
Dans le cadre de sa mise en place et son développement, la Direction des Affaires Réglementaires Globales-Pharmacovigilance/Matériovigilance de Theravia recherche activement un(e) Assistant(e) Manager en alternance.
Le rythme de la formation est de deux jours école, trois jours entreprise, sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.
Descriptif de la mission : Au sein de la Direction des Affaires Réglementaires Globales de Theravia, vous dépendrez de la directrice et apporterez votre support à l'équipe, vos missions consisteront à :***Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité du département au moyen de tableaux de bord (ex : tableaux de suivi des enregistrements, des requis etc..)***Gérer les documents administratifs nécessaires à l'enregistrement des médicaments (commande, suivi, légalisation, envois aux pays)***Aider à la conception des dossiers d'enregistrement des médicaments (classement, photocopies..)***Gérer les bases de données (mises à jour, contacts pays)***Organiser et effectuer le classement et l'archivage électronique et papier des documents traités***Procéder au suivi des factures.***Aider à l'organisation de réunions et à la rédaction des comptes-rendus
Description du profil :
Compétences requises :
Vous recherchez un contrat en alternance, d'une durée de 24 mois débutant en Septembre 2023 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+2, BTS Support à l'Action Managériale. Vous maîtrisez l'anglais et les logiciels du pack Office. Vous êtes rigoureux, curieux, organisé, ou proactif, vous avez envie d'apprendre et d'apporter votre contribution dans un domaine unique Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe
Type d'emploi : Alternance
Avantages :***Horaires flexibles***Participation au transport***Titre-restaurant
Programmation :***Du lundi au vendredi***Horaires flexibles***Travail en journée
Question(s) de présélection:***« Cette offre s'adresse uniquement à des candidats préparant un BTS gestion de la PME. Répondez vous à ce critère ? »
Formation:***Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7159632

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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