Assistant (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à CIVRIEUX D AZERGUES opère dans le commerce de gros. Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, vous profite...

Lieu de travail

69 - CIVRIEUX D AZERGUES (Code postal 69380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes.
- Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis
- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs
- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins
- Gérer le suivi des dossiers administratifs et des archives
- Offrir un soutien logistique pour les événements et déplacements professionnels
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e), doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles, pour un poste en horaire de journée: 8h 17h dont 1 ht de coupure et vendredi 16h.
- Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office et des technologies collaboratives
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec une grande efficacité
- Forte aptitude à la communication verbale et écrite, avec un sens aigu de la discrétion
- Expérience en gestion d'agenda complexe et planification logistique
- Diplôme de secrétariat ou certification équivalente exigée pour assurer une haute qualité de service
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7155638

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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