Acheteur H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sup Interim

"SUP INTERIM Sarrebourg est l'agence incontournable sur le Secteur ! A l'intersection des 3 frontières du Grand Est, la Moselle, le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle, notre secteur s'étend de Sarrebourg, Dieuze, Phalsbourg, Drulingen, Sarre-Union et Bertrambois ! Notre équipe expérimentée depuis plusieurs années est à votre Ecoute et vous Accueille pour vous présenter nos offres disponibles dans les domaines de l'Agro-Alimentaire, la Logistique, l'Industrie, le BTP, le Tertiaire...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - SARREBOURG (Code postal 57400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Acheteur H/F
DESCRIPTION : Description du Poste :Rattaché(e) au Responsable Achats, vous rejoignez une équipe dynamique composée de 4 personnes et prenez en charge la gestion d'un portefeuille achat stratégique. Vos principales missions seront :
- Gestion des Achats : Gérer en direct les achats d'une famille de produits spécifique et assumer le rôle de Lead-Buyer pour le groupe sur une catégorie désignée.
- Sélection et Optimisation des Fournisseurs : Sélectionner et optimiser un panel de fournisseurs diversifiés, tant en France qu'à l'international.
- Cartographie et Analyse : Effectuer une cartographie précise des familles d'achats dont vous êtes responsable et proposer des plans d'actions pour améliorer les résultats qualitatifs et quantitatifs sur le long terme.
- Suivi et Reporting : Assurer le suivi quotidien de votre portefeuille en étroite collaboration avec les services concernés, et fournir un reporting constant de votre activité auprès de votre hiérarchie.
- Exécution des Contrats : Rendre compte au Responsable Achats de l'exécution des contrats en cours.
à négocier
PROFIL : Profil Recherché :
- Formation : De niveau Bac +3 en achats/logistique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service achats/approvisionnements.
- Compétences Linguistiques : Vous parlez couramment anglais. La maîtrise de l'allemand est un atout supplémentaire.
- Compétences Informatiques : A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office.
- Qualités Personnelles : Vous avez l'esprit d'équipe, êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous alliez goût du challenge et du résultat. Capable de gérer les urgences, vous êtes réactif(ve) et savez prioriser les tâches à réaliser.

Vous souhaitez évoluer dans une PMI orientée vers la satisfaction client, au sein d'une équipe soudée où l'exigence de performance et l'amélioration continue sont au coeur de nos préoccupations.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7154952

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité