Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
Lieu de travail
91 - BIEVRES (Code postal 91570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Projet's agence de travail temporaire et recrutement spécialisée en délégation de personnel, notre agence a développé depuis de longues années, un engagement sur des partenariats durables, tant avec ses clients qu'avec ses intérimaires dans les domaines Bâtiment, Electricité CFO/CFA, Fibre Optique.
Vous souhaitez intégrer une structure dynamique et en pleine expansion ? En tant qu'Assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et comptable de notre client, leader dans son domaine.
Vos principales missions seront :***Gestion et suivi des dossiers fournisseurs et clients***Préparation et suivi des factures et paiements***Planification des techniciens***Réalisation des opérations de comptabilité courante***Organisation et planification des réunions et déplacements professionnels***Participation à l'élaboration des budgets et prévisions***Gestion des bases de données et archivage de documents***Ce poste offre une opportunité unique de développer vos compétences dans un environnement stimulant et propice à l'évolution professionnelle.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Pour ce poste, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos atouts majeurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'une bonne capacité d'adaptation pour faire face aux diverses situations. Votre capacité à communiquer clairement et efficacement, en interne comme en externe, est essentielle pour ce rôle. Une bonne maîtrise des concepts de la comptabilité et des finances est également attendue.
Qualités recherchées :***Bonne maîtrise des outils informatiques.***Excellente capacité d'organisation.***Compétences en communication claire et efficace.***Bonne connaissance des principes comptables.***Capacité à gérer des priorités multiples.***Contact recrutement : M. Touzeau Yohann, Chargé de recrutement, au***.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7154097
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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