Responsable d'affaires maintenance multitechnique H/F
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Réparation d'équipements électriques (Code NAF 33.14Z)
En qualité d'expert sur les métiers de la maintenance, nous recrutons un Responsable d'affaires maintenance multitechnique, pour le compte d'une filiale d'un major de la construction, spécialisée sur les métiers de l'exploitation.
Lieu de travail
24 - ALLES SUR DORDOGNE (Code postal 24480) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous l'autorité du Directeur d'agence, vous assurez l'organisation optimale des ressources humaines et matérielles nécessaires à l'activité de votre périmètre (contrats de maintenance multitechnique, pour un client prestigieux). Vous assurez ainsi le bon fonctionnement des équipes et le suivi de l'activité, assurez également la gestion des contrats de maintenance multitechnique P2-P5. En ce sens, vous êtes en charge des commandes fournisseurs, de l'organisation du travail des Techniciens maintenance, de la coordination des prestataires et des sous-traitants. Vous assurez le suivi commercial, financier et budgétaire des affaires. Enfin, vous jouez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de vos clients.
Vous êtes titulaire d'un BTS/DUT minimum ou issu d'une formation Ingénieure avec 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous disposez d'un solide bagage technique en maintenance multitechnique et votre aisance relationnelle vous permet d'entretenir une relation pérenne avec vos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7151839
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) chef atelier maintenance électri électroméca
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.