2 CONSEILLERS GESTION RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
CSE, intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe AGRICA est un groupe de protection sociale dédié au monde agricole dans toutes ses dimensions. Retraite complémentaire et Assurances de Personnes (prévoyance, santé, épargne et retraite supplémentaire).

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du projet de simplification du processus de gestion de la CCPMA Retraite, nous recherchons 2 conseillers en gestion de la retraite complémentaire pour une période de 18 mois.

Au sein d'une nouvelle équipe de 3 à 8 personnes, vous aurez pour mission de :

- prendre en charge les sollicitations des clients par téléphone, mail, courrier.

- Informer et accompagner la clientèle sur toute question relative à la CCPMA Retraite.

- Analyser et instruire les dossiers et demandes des clients

- Dans un second temps, liquider les prestations.
Vous êtes proactif et curieux, avec une forte capacité d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe et l'entraide.

Vous êtes naturellement tourné vers la satisfaction client, avec un engagement fort pour offrir un service de qualité et vous savez faire preuve d'écoute active et de patience pour répondre aux attentes et aux questions.

A l'aise dans la relation client, que ce soit par téléphone ou mail, vous savez adapter votre communication et votre ton en fonction de l'interlocuteur pour garantir un accompagnement de qualité.

Rigoureux et organisé, vous avez une expérience réussie dans la gestion des dossiers administratifs et assurez un suivi optimal des demandes confiées.

Vous êtes habitués à travailler sur plusieurs logiciels métiers et savez vous adapter rapidement aux nouveaux outils.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7149313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité