Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

42 - Loire Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché à la Coordinatrice administrative Exploitation, vous serez un support essentiel pour la gestion administrative de nos activités. Vous contribuerez activement à la tenue des contrats et à la gestion administrative des ventes du Département Exploitation & Services. Votre relation clientèle sera également un vrai atout pour contribue à une forte satisfaction client.
En ce sens, vos missions sont les suivantes :
Support administratif
- réalisation du suivi financier (reversements, redevances) et l'éligibilité des contrats des clients du réseau e-Totem.
- Gestion du suivi des demandes de subvention et la validation des dossiers associés (interopérabilité, impact carbone).
- Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques.
- Préparation des rapports et des documents administratifs.
- Aide à la mise à jour des bases de données clients et des systèmes de supervision.
Administration des ventes
- Réalisation des devis de ventes de pièces détachées sur notre CRM et édition des commandes jusqu'à facturation sur notre outil ERP
- Collaboration avec la logistique pour le suivi des commandes de pièces détachées auprès du client.
Votre profil :
De niveau Bac+2 type BTS Assistant de manager, de gestion ou de direction, ou d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA), Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) ou équivalent
avec une 1ère première expérience de 1 et 3 ans en entreprise de taille intermédiaire idéalement en milieu industriel, voire dans la gestion d'infrastructures.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et un excellent relationnel avec des interlocuteurs variés (Clients, Fournisseurs, SAV).
Vous aimez le travail en équipe, vous apprécier la rigueur d'exécution et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles
Vous vous distinguez par votre Communication efficace et votre Orientation client/résolution de problèmes.
Vous avez le sens des priorités dans un soucis de gestion du temps.
Rejoignez l'aventure E TOTEM et postulez dès aujourd'hui !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7147407

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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