Assistant administratif et financier F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENERGIS RH Lyon

Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - MIONS (Code postal 69780) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partenaire de confiance dans l'accompagnement de votre projet professionnel, l'agence ENERGIS RH Lyon vous propose diverses opportunités dans les secteurs du tertiaire, du BTP et du paysagisme.
Notre équipe est à votre disposition pour vous recevoir, prendre le temps de vous écouter et définir ensemble le poste qui vous correspond le mieux.



Nous recherchons actuellement pour notre client basé sur Mions, un(e) Assistant(e) administratif et financier(H/F).


Au sein d'un groupe familial indépendant, acteur important du BTP sur le secteur du Rhône et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge de :

- Verifier que les pointages journaliers des salariés ont été effectué par les responsables de chantier.
- Effectuer la saisie des factures,
- Suivre le déblocage des factures fournisseurs non conformes (demandes d'avoir, .),
- Préparer le règlement des factures fournisseurs,
- Réaliser la facturation clients,
- Gestion des stocks (EPI, consommation carburant, et consommables du quotidien de l'entreprise) et effectue des commandes,
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers, courriers et factures,
- Assurer l'accueil physique des visiteurs,
- Recevoir et orienter les communications téléphoniques,
- Saisir et présenter des documents administratifs (lettres, offres commerciales, dossiers de candidature .),
- Mise en forme des documents commerciaux,
- Enregistrer les disques et cartes numériques des chauffeurs poids lourds,
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers et courriers,
- Suit le stock des consommables de bureau et effectue des commandes,
- Proposer des actions visant à l'amélioration.



Nous vous proposons :

- Longue mission intérim à pourvoir dés que possible.
- 39h/semaine.
- Tickets restaurant.


Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous :
Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO.

Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou BTS en comptabilité, assistanat de direction ou gestion, et bénéficiez d'une première expérience dans une entreprise de BTP.

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Envoyez nous votre candidature, notre équipe vous contactera pour échanger sur votre recherche.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7145874

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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