Office Manager H/F

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

77 - SERVON (Code postal 77170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous
Confluences Ingénieurs Conseil est un bureau d'études spécialisé depuis 1996 dans les métiers de l'environnement : écologie, hydrologie-hydraulique, agronomie-agriculture. Ses missions portent sur les diagnostics et les propositions opérationnelles en milieux urbains et ruraux.
Confluences intervient auprès de collectivités, d'établissements publics et de maîtres d'ouvrages privés. Les missions réalisées sont diversifiées : études préliminaires et réglementaires, plans de gestion de milieux, conception technique, maîtrise d'œuvre et suivi de travaux de réalisation d'aménagements écologiques et hydrauliques. 
Vos missions
Au sein de notre bureau d'étude de 20 collaborateurs, vous assurerez un rôle transversal auprès de la direction et de l'équipe. Vous interviendrez à la fois sur des fonctions commerciales et administratives (réponse appel d'offres, gestion administrative des études, commandes fournisseurs, organisation générale, communication interpersonnel.), des fonctions de ressources humaines (gestion des arrivées et remise de matériel, suivi des frais salariés.), des fonctions de gestion budgétaire et comptables (émissions des factures clients, préparation TVA, suivis des décomptes, pointage comptable.).
Votre Profil
Vous êtes dynamique, curieux, vous avez le sens des priorités, une grande capacité d'adaptation et d'excellentes capacités relationnelles. Vous avez envie de vous investir dans des projets environnementaux variés au sein d'une équipe à taille humaine.
De niveau Bac+2 (type BTS gestion PME) avec au moins 5 ans d'expérience similaire de préférence en bureau d'étude. Parfaite maîtrise des logiciels bureautique, excellent niveau de français écrit comme oral, connaissance de logiciel de gestion comptable appréciée.
Les conditions
CDI localisé à Montry. Rémunération selon expérience
Titres restaurants, voiture de service pour les déplacements professionnels, prime exceptionnelle, revalorisation annuelle du salaire, possible temps partiel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7145617

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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