Chargé Relation Client H/F
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
49 - ECOUFLANT (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sens Technologies - Okamac est une société e-commerce spécialisée dans le reconditionnement et la revente d'ordinateurs Apple. Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous aider à encore faire grandir la société et porter avec nous l'image du reconditionné de qualité partout en Europe. Nous sommes convaincus que promouvoir l'usage de matériel informatique reconditionné peut transformer les comportements d'achats. Chaque MacBook que nous reconditionnons et remettons sur le marché évite la fabrication, coûteuse en terres rares et en énergie, d'un MacBook neuf.
En tant que Chargé(e) de relation client, votre mission principale est d'accompagner l'équipe dans la gestion et le traitement des demandes client provenant d'une de nos Marketplaces. Vous serez amené(e) à guider et résoudre les problématiques afin d'assurer la satisfaction et l'expérience clients.
Vos missions sont les suivantes :
* Conseiller le client en avant-vente en répondant au téléphone via CRM Zendesk ;
* Prendre en charge la relation après-vente : suivi des commandes et prises en compte des problématiques/réclamations clients via les tickets et le téléphone ;
* Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel et/ou logiciel ;
* Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ;
* Identifier des ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ;
* Remonter les informations collectées auprès du client, en renseignant les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au(x) service(s) concerné(s) ;
* Envoyer et suivre les procédures de retours et d'échanges ;
* Créer un engagement et une relation privilégiée pour fidéliser le client ;
* Développer et enrichir les procédures SAV en place (mails types, questionnaires, etc.).
Votre profil :
* Vous avez le goût du contact, vous faites preuve de dynamisme et vous êtes enthousiaste ;
* Vous êtes doté d'une aisance et d'un langage professionnel au téléphone ;
* Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral ;
* La résolution de problèmes ne vous fait pas peur ;
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Google, Excel, ERP, .) ;
* La maîtrise de l'Allemand serait un plus !
Quelques avantages à rejoindre l'équipe Okamac (liste non exhaustive) :
* 2 jours de télétravail par semaine sont proposés à l'équipe relation clients ;
* De l'épargne salariale à partir de 3 mois d'ancienneté ;
* Une prime conventionnelle et annuelle ;
* Une mutuelle isolée, duo et famille prise en charge à 100% par l'employeur ;
* Un jour de repos supplémentaire pour son anniversaire ;
* Des tickets-restaurant .
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿900,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Question(s) de présélection:
* En quelques mots donnez-nous envie de vous rencontrer !
Langue:
* Anglais (Requis)
* Allemand (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7143921
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.