Community Manager H/F (à Toulouse et à plein temps)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste basé à Toulouse (plein temps)
Portfolio indispensable
Descriptif du poste
Vos missions :
LA BASE :
* Gérer en autonomie Instagram, Tiktok, Linkedin et Youtube : Elaborer le planning éditorial chaque mois : proposer des idées en liens avec l'actualité de JOLT, les tendances, les best-practices;
* Veiller et œuvrer à la croissance et l'engagement des communautés. La notion d'animation de communauté est importante, le CM a un rôle plus important que seulement planifier des posts.
* Être force de proposition sur la réflexion stratégique du contenu : mise en place de tests réguliers, nouvelles idées de posts/stories.. : ton quotidien c'est de tester, mesurer et améliorer !
* Être celui ou celle qui sera le premier contact avec les gens qui viennent nous parler. Vous serez prêt(e) à échanger avec eux sur Facebook, Instagram, Tiktok (modération de nos publicités)
* Gérer les partenariats : athlètes, clubs de sport, influenceurs etc.
CRÉATION DE CONTENUS :
* Être chargé.e d'organiser nos tournages : scripts, organisation, trouver les lieux, les modèles, les thématiques (bien entendu tu seras accompagné.e par l'équipe)
* Assurer le suivi avec notre agence digitale : briefing, allers-retours, veille au respect des deadlines et échanges quotidiens sur les différents projets en social media (Facebook et Instagram principalement) ;
* Participer à la gestion et le suivi de projets d'influence en collaboration avec les ambassadeurs, une agence partenaire, le digital manager;
* Pouvoir se déplacer ponctuellement (5/6 fois dans l'année) sur des tournages avec nos partenaires / ambassadeurs (en France)
Voir plusProfil recherché
* Tu bénéficies d'une première expérience en Community Management ;
* Tu as une bonne connaissance du web, des réseaux sociaux et de la culture internet (on veut bien entendu parler des chatons) ;
* Tu es créatif ou créative et ne craignez pas d'exprimer vos idées (même les plus mauvaises) ; Vous savez être force de nouvelles propositions (on adore ça) ;
* Tu disposes de très bonnes qualités rédactionnelles couplées à une véritable sensibilité pour le contenu digital : articles, vidéos, podcasts.
* Tu possèdes une forte culture web et tu entretiens une veille poussée des nouveaux formats et tendances sur les réseaux sociaux
* La maitrise des outils d'animation de contenu et des outils type Photoshop/Illustrator et la suite Adobe idéalement.
* Entretenir ses réseaux personnels est un plus, c'est-à-dire, faire la même chose mais en perso est un plus.
Déroulement des entretiens
Envoie nous un petit texte synthétique et présente-toi dans les grandes lignes !
Comment as-tu occupé tes journées dernièrement sur le plan professionnel ?
Et personnel ? Qu'est-ce qui t'anime ? On veut apprendre à te connaître !
Échanges d'emails.
Appel avec le CEO (30 minutes).
Appel avec l'équipe (30 minutes).
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 52 356,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : Télétravail hybride (31000 Toulouse)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7143247

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

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