Gestionnaire Administratif d'Appels d'Offres H/F

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 1987, L'entreprise AREA, conçoit, fabrique et commercialise une offre spécifique d'environ 400 mobiliers urbains sur tout le territoire national et en Europe du nord (12%). En 35 ans, notre société familiale est devenue un des leadeurs du marché du mobilier urbain. L'entreprise innove en permanence, et travaille étroitement avec ses clients dans un lien de partage et de confiance mutuelle. Notre entreprise est reconnue pour sa créativité, la qualité de ses produits, et l...

Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles métalliques (Code NAF 25.99B)

Lieu de travail

31 - FLOURENS (Code postal 31130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Attaché(e) au directeur commercial, vous assurez le montage des propositions faites aux entreprises en cohérence avec la demande des prescripteurs et les produits de la marque. Vous suivez les entreprises qui répondent au projet jusqu'à l'obtention de l'adjudicataire.
Vos principales missions sont :
Identifier les appels d'offre de travaux citant les produits AREA et analyser le dossier de consultation. Vous montez le projet dans la base documentaire en liant les acteurs du projet dans la base de données.
A partir du CCTP, BPU, DQE, carnets de détail., réaliser le devis type d'appel d'offres de travaux. Le cas échéant, s'adapter la réponse avec des produits équivalents. (Remonter aux commerciaux, les points qui demandent à être qualifiés auprès des architectes paysagistes).
Compléter la base de données des projets en incluant les informations commerciales pour le suivi (Commune, prescripteur connus ou non, Information exploitable, projet détecté en amont, possibilité de variantes.). I
Assurer la relation avec les entreprises soumissionnaires et les collectivités pour rechercher l'adjudicataire des chantiers, avant transmission au suivi commercial, organiser les plannings de relance. 
Construire les dossiers d'appels d'offres de fourniture, en incluant les éléments techniques (documents à disposition : Volets qualité, environnement, support technique.)
Réceptionner les appels des entreprises en phase d'appel d'offre et les renseigner au besoin (nature des produits, délais de livraisons, conditions commerciales.)Quel que soit le niveau de votre formation d'origine, vous avez une expérience significative dans la gestion d'appels d'offres publiques. Vous maîtrisez les différents documents techniques et les procédures. Vous faites preuve d'ordre et de méthode dans votre travail et vous avez une bonne capacité d'écoute et de communication.
Votre sérieux et votre engagement au service de l'entreprise vous permettront de réussir dans ce poste à pourvoir immédiatement.
Merci d'adresser votre candidature sous référence CC 5062

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7142740

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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