Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walter Learning

Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : - Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) - Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes... Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offr...

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ton challenge ?

Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect technique relatif à nos processus commerciaux.



Ce poste est une occasion unique de comprendre l'environnement Salesforce dans une entreprise à l'ADN tech, et qui a fait du CRM un atout au quotidien.



Tes missions seront les suivantes :

T'assurer du bon fonctionnement et de la fluidité de la CRM au quotidien :

-
Solutionner en continu les incidents techniques

-
Suivre le planning des salariés (intégrations, départs)

-
Allouer les leads, gérer les doublons, les numéros de téléphone

- Gestion des objectifs individuels et collectifs

Suivre le performance de notre activité commerciale

-
Créer les nouvelles campagnes

-
Suivre les performances de nos campagnes commericales (canal téléphonique) : productivité, taux de conversion

- Création de dashboards de pilotage pour les opérationnels (sales, managers)
-
Mesurer et analyser la performance des commericaux et des équipes


Actuellement en BAC+5 en commerce ou de formation technique, tu cherches une première expérience en tant que CRM Manager / responsable CRM. Entre département commercial et technique, tu travailleras avec notre Head of Sales Operations sur l'optimisation et le suivi de notre CRM, tu auras un réel impact sur la croissance de l'entreprise par des actions au quotidien.



Pourquoi nous rejoindre ?

- Pour rejoindre une start-up qui révolutionne la formation et découvrir l'univers Edtech
- Pour le cadre de travail et notamment l'emplacement de nos bureaux, bien desservis et proches des centres d'intérêt et des animations, toujours dans les centres de villes attractives, dynamiques, souvent peu coûteuses et au climat très favorable
- Pour les outils de travail (derniers logiciels et choix de travailler sur Mac ou Windows)
- Pour travailler dans une ambiance fun, notamment sur les plateaux de Sales avec l'organisation de challenges par équipe et des récompenses à gagner
- Pour accéder gratuitement à toutes nos formations



Déroulement des entretiens

- Entretien téléphonique court avec un fondateur
- Rencontre approfondie avec un membre de l'équipe technique
- Rencontre approfondie avec l'un des associés

Au moins l'un de ces entretiens aura lieu en présentiel, dans nos bureaux de Marseille.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7141821

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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