Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
« Notre EHPAD reconstruit à neuf est ouvert depuis avril 2023. La Villa Bourgailh bénéficie des toutes dernières conceptions modernes architecturales et d'un cadre verdoyant privilégié. Chaque salarié travaille en équipe pluridisciplinaire dans un bâtiment conçu en unité de vie (2 unités dédiées et 3 unités ouvertes, pour un total de 120 résidents). A votre disposition, du matériel neuf et fonctionnel (rails, chariots, etc...).
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bienvenue à la VILLA BOURGAILH!
Lisez pour changer d'avis sur la gériatrie et sur les EHPAD!
- « Travailler en Ehpad n'est pas suffisamment rémunéré » : FAUX, nous proposons aux jeunes diplômés un salaire mensuel de 2265 euros BRUT, soit environ 1745 euros net (c'est plus parlant !) ...et attendez d'arriver aux avantagesLa charge de travail est insurmontable ! » FAUX, notre organisation en unité de vie avec à sa tête une Soignante encadrante permet la prise en soin et l'accompagnement de 7-8 résidents par jourNous sommes mal accueillis » : FAUX, chez nous vous serez au coeur de notre parcours d'intégration avec un/une salariée référente qui vous suivra les premières semaines
- « Les Ehpad ne prennent pas soin des salariés » : FAUX, nous apportons une grande attention à votre bien-être...la preuve, nous avons des rails, des chaises raizer, des ergonomes, l'accompagnement pour des séances d'échauffement, une plateforme d'aide et de soutien par une assistance sociale, une application mobile pour avoir, entre autre, accès en permanence à votre planning (plus besoin de l'afficher sur le frigo ou de le recopier au styloL'ambiance de travail n'est pas très joviale » : FAUX, ici c'est cohésion d'équipe, des soirées et fêtes sont organisées, des journées métiersLes EHPAD ? tous les mêmes ! » FAUX, chez nous le projet personnalisé est au coeur du quotidien des équipes, salle snoezelen, balnéothérapie, aromathérapie, musicothérapie, médiation animale...plein de superbes projets non médicamenteux et de prestations pour le bonheur des résidentsL'EHPAD c'est un espace fermé » : FAUX, à nous les sorties ! (bowling, café, bassin des lumières, crèches...) et nous nous ouvrons sur l'extérieur ! (enfants du personnel, partenariats avec universités, écoles...)
Diplôme d'AMP ou d'AES (option structure collective)
MODULE ASG serait un plus!
Jeunes diplômés aussi bien entendu!
Vous vous reconnaissez ? Si on parlait de vous maintenant ?
Les avantages en plus de votre salaire ?
- Chèques vacances
- Chèques cadeaux
- Parking gratuit
- Primes de participation et d'intéressement
- Mutuelle
- Repas délicieux pour 2.70 euros (notre cuisine est internalisée ! c'est notre chef derrière les fourneaux !)
- Prime carburant (environ 200 euros / an...soit environ 3 pleins avec ma C3 Citroën..pas mal déjà non ?)
Ce que vous n'aurez PAS chez nous :
- Pas d'horaires coupés ou de changement de services...un emploi du temps stable pour pouvoir faire des projets personnels !
- Pas de rappels sur tes jours de repos ! on laisse le travail au vestiaire !
- Pas de rigidité sur la pose de tes congés ! si tu as besoin de 3 semaines consécutives, on s'organisera pour !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7141598
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant / Aide-soignante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.